Ze Ouaib
- Kwami Da King
- Karl Blanchard
http://www.googlefight.com/index.php?lang=en_GB&word1=caen&word2=creteil
Et ...
http://www.googlefight.com/index.php?la ... ord2=reims
EDIT : Merde grillé lol ...
Et ...
http://www.googlefight.com/index.php?la ... ord2=reims
EDIT : Merde grillé lol ...
Brahim addicted
Un lien actualisé au quotidien pour suivre les évènements du ouaib : le netoscope.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
ajacques a écrit :Trop tard ... à la limite y a le top 50, les quelques premieres sont pas mal.
Enfin bon...
Bon d'accord ça ne vaut pas bashfr.org mais bon ..
\o/
Voici ce qui arrive lorsque l´on se trompe d´adresse e-mail ...
Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu´il y a 20 ans,
lors de leur lune de miel.
Mais au dernier moment, à cause d´un problème de travail,
la femme ne peut pas prendre son jeudi.
Il est donc décidé que le mari prendrait l´avion le jeudi, et sa femme le lendemain.
L´homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d´hôtel, il se rend compte que dans la chambre,
il y a un ordinateur avec connexion internet.
Il décide alors d´envoyer un courrier à sa femme, mais il se trompe en écrivant l´adresse.
C´est ainsi qu´à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des
funérailles de son mari, mort d´une crise cardiaque, consulte sa boîte électronique pour voir s´il n´y a pas de messages de la famille ou des amis.
Et à la lecture du premier d´entre eux, elle s´évanouit.
Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l´ordinateur.
Sur l´écran, on peut lire le message suivant :
"A mon épouse bien-aimée.
Je suis bien arrivé.
Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière.
Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes.
Je viens d´arriver et j´ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi.
J´ai hâte de te revoir. J´espère que ton voyage se passera aussi bien que s´est passé le mien.
PS : ne prends pas trop de vêtements, il fait une chaleur d´enfer ici !
Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu´il y a 20 ans,
lors de leur lune de miel.
Mais au dernier moment, à cause d´un problème de travail,
la femme ne peut pas prendre son jeudi.
Il est donc décidé que le mari prendrait l´avion le jeudi, et sa femme le lendemain.
L´homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d´hôtel, il se rend compte que dans la chambre,
il y a un ordinateur avec connexion internet.
Il décide alors d´envoyer un courrier à sa femme, mais il se trompe en écrivant l´adresse.
C´est ainsi qu´à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des
funérailles de son mari, mort d´une crise cardiaque, consulte sa boîte électronique pour voir s´il n´y a pas de messages de la famille ou des amis.
Et à la lecture du premier d´entre eux, elle s´évanouit.
Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l´ordinateur.
Sur l´écran, on peut lire le message suivant :
"A mon épouse bien-aimée.
Je suis bien arrivé.
Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière.
Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes.
Je viens d´arriver et j´ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi.
J´ai hâte de te revoir. J´espère que ton voyage se passera aussi bien que s´est passé le mien.
PS : ne prends pas trop de vêtements, il fait une chaleur d´enfer ici !
\o/