hattrick
- David Watts
- David Watts
Je ne vois qu'un seul jeune dans le lot des ailiers cependant. Tous ceux de ton équipe B (je parle des ailiers) devraient être des jeunes, ça ne sert à rien d'entrainer des trop âgés qui progressent lentement et ne rapporteront pas beaucoup. En moins d'une saison des jeunes deviendront aussi bons que tes titulaires.
Il faut que je me trouve au moins deux jeunes ailiers et deux jeunes latéraux?.Je viens d'acheter lui pour 1000.[img][img]http://img338.imageshack.us/img338/5701/pressepapiers1.jpg[/img][/img]
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Oui, mais on voit que les jeunes sont vendus très cher. Il faut les garder parfois une ou deux saison pour qu'ils rapportent beaucoup d'argent.David Watts a écrit :Je ne vois qu'un seul jeune dans le lot des ailiers cependant. Tous ceux de ton équipe B (je parle des ailiers) devraient être des jeunes, ça ne sert à rien d'entrainer des trop âgés qui progressent lentement et ne rapporteront pas beaucoup. En moins d'une saison des jeunes deviendront aussi bons que tes titulaires.
C'est long.
Un type sur le forum d'hattrick avait di qu'il se faisait parfois autant d'argent à augmenter d'un niveau un gars de 23/24 ans.
Si mes souvenirs sont bons...
Bon, vite fait, voilà ce que je pense :
Titulaires potentiels :
Paavola, Aricatam, Taipale, Radmanovic, Peralta (déf)
Moulinet, Cid (milieu)
Louchet, Rakabe (att)
A former :
Brachman, Antonsson (ailier),
Peuvent rendre service :
Buchy (éventuellement formable en ailier)
Gatineau (milieu)
Noronho (endurance vraiment pourrie)
A jeter (à moins qu'ils ne soient très proches d'un up en ailier) :
otova
muhic
handlibauer
A jeter, vraiment :
iswantoro, bauer, lepers (tu peux tenter de vendre le dernier, peut être à 1000€ t'auras un acheteur...)
A vendre (si tu formes ailier) :
Poidevin, Haapalainen, Elieche, Fabré (ailier trop vieux pour être formé)
En considérant que tu pars sur un entrainement ailier, le mieux est de partir sur les compos à 5 milieux (352, 451). Tes ailiers seront entraînés à 100%, tes déf latéraux à 50%.
Il faut donc :
- 4 beaux jeunes ailiers à entraîner (avec un peu de passe et de constru c'est mieux), type Brachman et Antonsson.
- 4 moins beaux jeunes ailiers à entraîner (avec un peu de défense), type Buchy.
- un gardien correct (passable)
- deux défenseurs hono/excellent
- trois milieux hono/excellent
- deux buteurs hono/excellent
Tu peux vendre :
- les 4 joueurs marqués "A vendre", et deux-trois de tes défenseurs indiqués là haut
Tu dois acheter, sans te ruiner :
-deux beaux ailiers (jeunes hono + passe et/ou constru), et très ailiers moins beau (jeunes passable ailier/défense)
- un gardien titulaire
- un milieu titulaire
Il faudrait voir si iswantoro, bauer et lepers sont proches du up en ailier. S'il leur faut juste deux-trois semaines pour devenir passable, ils deviennent... formables.
Titulaires potentiels :
Paavola, Aricatam, Taipale, Radmanovic, Peralta (déf)
Moulinet, Cid (milieu)
Louchet, Rakabe (att)
A former :
Brachman, Antonsson (ailier),
Peuvent rendre service :
Buchy (éventuellement formable en ailier)
Gatineau (milieu)
Noronho (endurance vraiment pourrie)
A jeter (à moins qu'ils ne soient très proches d'un up en ailier) :
otova
muhic
handlibauer
A jeter, vraiment :
iswantoro, bauer, lepers (tu peux tenter de vendre le dernier, peut être à 1000€ t'auras un acheteur...)
A vendre (si tu formes ailier) :
Poidevin, Haapalainen, Elieche, Fabré (ailier trop vieux pour être formé)
En considérant que tu pars sur un entrainement ailier, le mieux est de partir sur les compos à 5 milieux (352, 451). Tes ailiers seront entraînés à 100%, tes déf latéraux à 50%.
Il faut donc :
- 4 beaux jeunes ailiers à entraîner (avec un peu de passe et de constru c'est mieux), type Brachman et Antonsson.
- 4 moins beaux jeunes ailiers à entraîner (avec un peu de défense), type Buchy.
- un gardien correct (passable)
- deux défenseurs hono/excellent
- trois milieux hono/excellent
- deux buteurs hono/excellent
Tu peux vendre :
- les 4 joueurs marqués "A vendre", et deux-trois de tes défenseurs indiqués là haut
Tu dois acheter, sans te ruiner :
-deux beaux ailiers (jeunes hono + passe et/ou constru), et très ailiers moins beau (jeunes passable ailier/défense)
- un gardien titulaire
- un milieu titulaire
Il faudrait voir si iswantoro, bauer et lepers sont proches du up en ailier. S'il leur faut juste deux-trois semaines pour devenir passable, ils deviennent... formables.
Effectivement, les up les plus rentables sont entre impressionnant et légendaire en gros. Mais la mise de départ est plus importante, et surtout, à partir d'un certain niveau tu ne peux pas te permettre d'avoir un ligne de des jeunes honorables en formation, même en équipe B, c'est trop pénalisant sportivement.Garcimor a écrit :Un type sur le forum d'hattrick avait di qu'il se faisait parfois autant d'argent à augmenter d'un niveau un gars de 23/24 ans.
Si mes souvenirs sont bons...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
ok merci Hastings , cela concorde a peu prés de toutes façons avec mes intentions sauf pour Otoya qui est bon sur le terrain et qui a un bon TSI, sinon le but c'est d'avoir une équipe titulaire avec un remplaçant par ligne et le reste, que des jeunes dans la zone ou tu formes?Donc toutes les jeunes en dehors des zones ou je forme doivent être vendu sinon ils vont stagner.Les joueurs qui reviennent de blessure qui sont avec des "pansements" peuvent ils jouer ou le risque de rechute est il vraiment trop grand?
En tout cas merci.
En tout cas merci.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- David Watts
Je crois que ceux avec pansements sont moins performants.
Mais oui, des jeunes intéressants mais qui n'ont pas les caractéristiques pour entrer dans ta ligne d'entrainement doivent être vendus (comme ceux que Ridan a mis hier par exemple, qui feront de bons milieux alors que Ridan fait défense), ils auront d'ailleurs une valeur intéressante pour toi.
Mais oui, des jeunes intéressants mais qui n'ont pas les caractéristiques pour entrer dans ta ligne d'entrainement doivent être vendus (comme ceux que Ridan a mis hier par exemple, qui feront de bons milieux alors que Ridan fait défense), ils auront d'ailleurs une valeur intéressante pour toi.
oui parce que je suis ric rac financièrement ...merci david.David Watts a écrit :Je crois que ceux avec pansements sont moins performants.
- David Watts
David Watts a écrit :Il me semblait bien que tu avais des joueurs plutôt forts pour un débutant, mais sur l'historique des transferts de ton club, on voit que tu es à - 440000 euros sur les transferts.
Je pense que tu devrais te séparer d'au moins 1 joueur ayant une bonne valeur marchande.
Je mets en vente une dizaine de joueurs aprés le match amical de cette apres midi pour qu'ils soient en fin d'enchère ce week end, ça part trés bien le week end .Mais en plus quand j'ai repris mon équipe je n'avais pas de gardien sauf un gars en inadéquat et les gardiens sont trés chers!!
Et quand j'en ai trouvé un il s'est blessé au premier match...Obligé d'en acheté un autre.
- David Watts