HS : Photo
Re: HS : Photo
Superbe !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je ne connaissais pas celle de Ted.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Vraiment magnifique !!! Merci Ajacques pour le lien.
Tutafé
-
titi trèsloin
Merci Ajacques.
A la suite de ce reportage, j'suis tombé sur ça:
http://www.theatlantic.com/infocus/2011 ... 0s/100190/
Je trouve ça vachement impressionant.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
titi trèsloin a écrit :Merci Ajacques.
On a retrouvé la SMN !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bowieheroes
Ouais magnifique. Dis-moi Culvin, tu ne serais pas un peu fièvreux ? Je trouve que tu as mauvaise mine.
edit: y'a même STB en photo, tout fier de sa nouvelle voiture rouge.
edit: y'a même STB en photo, tout fier de sa nouvelle voiture rouge.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
I need to be myself, I can't be no one else.
Alors question photo investissement catégorie noël.
Suis allé à la FNAC après m'être bien renseigné sur le net pour aller voir les compacts hybrides aussi appelés compacts à objectifs interchangeables.
J'étais parti pour un Lumix gf 3 et la vendeuse m'a vraiment mis le doute lorsqu'elle m'a parlé du Sony NEX 5 n. plus cher certes mais l'argument "le Sony a un capteur de la taille et de la qualité de celui d'un reflex" ça à fait mouche.
je sais que certains s'y connaissent bien ici en photos.
alors j'attends vos avis et insultes.
Suis allé à la FNAC après m'être bien renseigné sur le net pour aller voir les compacts hybrides aussi appelés compacts à objectifs interchangeables.
J'étais parti pour un Lumix gf 3 et la vendeuse m'a vraiment mis le doute lorsqu'elle m'a parlé du Sony NEX 5 n. plus cher certes mais l'argument "le Sony a un capteur de la taille et de la qualité de celui d'un reflex" ça à fait mouche.
je sais que certains s'y connaissent bien ici en photos.
alors j'attends vos avis et insultes.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
la durée de vie d'un Sony est largement inférieur à un pana..sinon pour les bridges le panasonic lumix FZ38 de moyenne gamme est tout simplement énorme..je dirai aussi bien qu'un reflex si tu l'utilises bien..il existe aussi des lumix de niveau supérieurs qui sont comment dire extraordinaire..
je suis pas un fan de Sony dslé..j'ai souvent eu des soucis de luminosité avec les sony..enfin bref je suis un pro Pana pour les bridges..pour les reflex j'adore les Olympus..chacun son trip..
je suis pas un fan de Sony dslé..j'ai souvent eu des soucis de luminosité avec les sony..enfin bref je suis un pro Pana pour les bridges..pour les reflex j'adore les Olympus..chacun son trip..
SegArkO a écrit : J'attends vos insultes.
Pauv'type !