INFIRMERIE ( La maison de Mazure ;) )

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Molko

#601 Message par Molko »

vince1450 a écrit :
kitchman a écrit :
vince1450 a écrit :Lachez lui les baskets à Mazure.
On préférerait qu'il ait des chaussures à crampons !
Bah moi aussi mais bon c'est gonflant de voir autant de connerie sur son compte.
et attention à l'avocat de Savidan.
Tel est mon bon plaisir.
banal

#602 Message par banal »

Ben oui mais qu'est ce que tu veux qu'on dise d'autres que des conneries sur Mazure ? Je voudrais bien parler de son niveau footballistique, de son dernier appel de balle devant Boumsong pour donner un ballon de but à Toudic ou de son quintuplé contre Bordeaux... Oui mais voila, Mazure n'est pas/plus (rayer la mention inutile) un footballeur. Alors à défaut de nous faire rêver, il a toujours le prestige de nous faire rire.
vince1450

#603 Message par vince1450 »

banal a écrit :Ben oui mais qu'est ce que tu veux qu'on dise d'autres que des conneries sur Mazure ? Je voudrais bien parler de son niveau footballistique, de son dernier appel de balle devant Boumsong pour donner un ballon de but à Toudic ou de son quintuplé contre Bordeaux... Oui mais voila, Mazure n'est pas/plus (rayer la mention inutile) un footballeur. Alors à défaut de nous faire rêver, il a toujours le prestige de nous faire rire.
Et bien on on en parle plus et peut étre qu'un jour ...........
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
JJ

#604 Message par JJ »

Si on n'a plus le droit de se moquer d'un mec qui est payé pour aller chez le kiné depuis des années...
vince1450

#605 Message par vince1450 »

JJ a écrit :Si on n'a plus le droit de se moquer d'un mec qui est payé pour aller chez le kiné depuis des années...
Non tu peux continuer , je m'en fou, je dis juste que ça me gonfle de lire des conneries sur son compte (méme si le plus souvent c'est de l'humour), voilà aprés je le répéte chacun dit ce qu'il veut et donc j'ai dis ma façon de voir la chose.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
JJ

#606 Message par JJ »

"ELUCHANS le Messi du championnat de France!!!!!! "

En parlant de connerie 8)
François de Malherbe

#607 Message par François de Malherbe »

:wink:
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Jon Machin

#608 Message par Jon Machin »

JJ a écrit :"ELUCHANS le Messi du championnat de France!!!!!! "

En parlant de connerie 8)
:lol:

merci, ça fait du bien de rire
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
vince1450

#609 Message par vince1450 »

Oui bon ça va, il va revenir et puis en méme temps vu le niveau du championnat de France.........

Guigui

#610 Message par Guigui »

vince1450 a écrit :Oui bon ça va, il va revenir et puis en méme temps vu le niveau du championnat de France.........
Regarde-le bien Eluchans, fin Mai, a pu d'Elu....
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
vince1450

#611 Message par vince1450 »

Ah bah c'est sur , c'est pas un joueur de ligue 2.

Jon Machin

#612 Message par Jon Machin »

tu te fais du mal, parce que s'il n'est pas un joueur de L2, cette année avec ce qu'il a montré, ce n'est pas un joueur de L1; alors quel niveau a-t-il en France ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
vince1450

#613 Message par vince1450 »

Je crois qu'actuellement toute l'équipe n'a pas le niveau ligue1 et pas plus le niveau que certaine équipe de ligue2.

yans14

#614 Message par yans14 »

vince1450 a écrit :Je crois qu'actuellement toute l'équipe n'a pas le niveau ligue1 et pas plus le niveau que certaine équipe de ligue2.
ben arrête de croire !!!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
M.O.P

#615 Message par M.O.P »

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... llier.html" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est pas comme si c'était un élément majeur du groupe mais bon...
I need to be myself, I can't be no one else.
Répondre