Gouffran a reservé l'exclusivité de sa décision au journal l'Equipe, on le saura donc demain matin ou bien sur leur site internet dès ce soir.
Joyeuses fêtes à tous.
Et c'est quoi ta source ? Nan mais oh.
De toute façon, s'il a attendu aussi longtemps, c'est pour dire qu'il reste, c'est tout. Je ne vois pas l'intérêt d'attendre.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Et c'est quoi ta source ? Nan mais oh.
De toute façon, s'il a attendu aussi longtemps, c'est pour dire qu'il reste, c'est tout. Je ne vois pas l'intérêt d'attendre.
On l'a dit : négocier une revalo pour les 6 mois à venir.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Ah parce que tu connais un joueur toi ?
Qu'est ce que ca peut te foutre ?
Bah je sais pas moi, dis nous des trucs croustillants, est-ce qu'il s'est tapé la meuf de Fred ? Est-ce qu'il aime les chemises de Dumas ?