COUPE DE FRANCE
- Be Conscious
-
titi trèsloin
Parce qu'il s'est échauffé à peu près 100 minutes. Que Keita était clairement cramé à la fin, et que Clerc a joué au poste de milieu offensif et pas lui.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Be Conscious
il me fait de la peine. il a beau m'énerver avec ses excès d'individualisme, ça se voit que ça reste un gamin qui est privé de ce qu'il aime par dessus tout et qui ne peux s'exprimer.
Pour l'avoir vu dans 2-3 reportages, il a l'air d'être un peu écorché vif, mais pas mégalo. Il aurait juste besoin d'un peu de paternalisme je pense, et forcément avec Perrin ...
Pour l'avoir vu dans 2-3 reportages, il a l'air d'être un peu écorché vif, mais pas mégalo. Il aurait juste besoin d'un peu de paternalisme je pense, et forcément avec Perrin ...
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Ouais le pauvre gamin...
J'ai remarqué 2 choses bizarres ce soir..
1===> Notre chef d'Etat n'a pas eu la chance d'être présenté aux joueur , c'est étrange, il aurait pu postuler ce soir à la plus grosse "bronca" dee l'histoire du SDF après la marseillaise sifflée par les (cons) de corses et de marocains..
2===> La scandaleuse musique au moment du levé de la coupe... au lieu d'un traditionnel et émouvant "we are the champions" on a eu du magic system
3===> les pauvres tronches mal rasées de balbir et gravelaine à la fin , leur tronche sont à l'image de leurs commentaires...moches^^
J'ai remarqué 2 choses bizarres ce soir..
1===> Notre chef d'Etat n'a pas eu la chance d'être présenté aux joueur , c'est étrange, il aurait pu postuler ce soir à la plus grosse "bronca" dee l'histoire du SDF après la marseillaise sifflée par les (cons) de corses et de marocains..
2===> La scandaleuse musique au moment du levé de la coupe... au lieu d'un traditionnel et émouvant "we are the champions" on a eu du magic system
3===> les pauvres tronches mal rasées de balbir et gravelaine à la fin , leur tronche sont à l'image de leurs commentaires...moches^^
k1k1 a écrit :J'ai remarqué 2 choses bizarres ce soir..
evidemment vu sa taille et malgré ses talons hauts il serait arrivé aux niveau des genoux des joueurs notre nabot presidentiel
et puis les joueurs auraient préferé être presentés à carla et elle aurait vu et préféré la difference
-
pascal francois
En tous cas , moi j'ai regardé ROMA-MILAN inter; et bien çà a joué et MEXES a prit son jaune, mais a gagné; par contre il a reprit un coup, alors l'EDF ?
J'ai zappé A2, c'est vrai que les commentateurs manque d'impartialité; mais GRAVELAINE a été bon en foot, mais commentateur , c'est pas çà, a part l'aspect technique et tactique, le reste a jeté...
Et franchement; là c'était criant, REVEILLERE= 1jaune et des fautes sans aucun interet; franchement il etdépassé, bravo quand même aux Parisiens qui ont fait leur match...
Vous regrettez pas de m'avoir pas suivit sur Eurosport
Au revoir MR PAULETTA RESPECT
J'ai zappé A2, c'est vrai que les commentateurs manque d'impartialité; mais GRAVELAINE a été bon en foot, mais commentateur , c'est pas çà, a part l'aspect technique et tactique, le reste a jeté...
Et franchement; là c'était criant, REVEILLERE= 1jaune et des fautes sans aucun interet; franchement il etdépassé, bravo quand même aux Parisiens qui ont fait leur match...
Vous regrettez pas de m'avoir pas suivit sur Eurosport
Au revoir MR PAULETTA RESPECT
LET'S DANCE...
- François de Malherbe
-
titi trèsloin
Je pense qu'il est aligné pour être revendu à un pigeon anglais cet été. C'est pas la première fois qu'il se comporte très mal en plus.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
-
pascal francois
- Jon Machin
c'etait, hier soir, certainement le meilleur match de la saison du PSG
par contre Lyon ça fait pas rêver, dire qu'il y a des mômes qui n'ont vécu que ça ces 7 dernières années
par contre Lyon ça fait pas rêver, dire qu'il y a des mômes qui n'ont vécu que ça ces 7 dernières années
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
titi trèsloin
En même temps, Nanard est en fin de contrat, donc il coute pas grand chose.
-
pascal francois
Jon Machin a écrit :c'etait, hier soir, certainement le meilleur match de la saison du PSG
Et moi je n'ai pas regretté davoir regarder la coupe d'ITALIE...
Et je crois que le déclin Lyonnais, c'est pour cette prochaine saison...
Allez repas de famille; on pense qu'a bouffer et boire...
LET'S DANCE...
- Jon Machin
kitchman a écrit :allezcaen14 a écrit :Balbir... Mais sérieux ce mec il a jamais joué au foot! C'est scandaleux que ce mec puisse commenter des matchs pour le service public.
En plus, il critique ouvertement les arbitres, qui certes ne sont pas très bons, mais il a vu sa gueule, ce gros con !
rhôôô comment ils se sont lâchés sur l'arbitrage français
ceci dit, c'etait pas entièrement faux non plus mais quand même , dire ça à l'antenne ça fout mal !!!
sinon c'est vrai Keita est une pute mais à 16 million d'€ la passe c'est un peu cher
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».