Jon Machin a écrit :oligone a écrit :François de Malherbe a écrit :oligone a écrit : Les verts sont une escroquerie politique.
Toi et ton petit maître à penser êtes bien des escroqueries intellectuelles.
De la forme, mais jamais de fond…
Pourquoi une escroquerie politique ? Simplement parce que l'écologie n'appartient pas à un parti, qu'elle ne doit pas être politisée. Les verts s'allient à la gauche ? Pourquoi pas à la droite ? Faut être de gauche pour être écolo ?
Heureusement les Français, attachés à la protection de l'environnement, ne sont pas dupes. Il suffit de voir la gamelle qu'ils se sont prise aux présidentielles. Qd je pense aux suffrages qu'auraient recueillis Nicolas Hulot… Ils n'ont honte de rien… Et qd je pense c'est Sarkozy qui fait sienne la priorité écologique… N'en jetez plus. Une escroquerie politique vous dis-je.
tu t'essaies dans l'intellectualisation de tes messages.
le leitmotiv , la forme pas le fond .
tu te relis avant d'intervenir ?
ton intervention sur Sarcelles et les incidents sont à gerber et tu te permets de donner des leçons sur les contenus des posts qui te grattent le fondement.
tu n'es qu'un mouton (le fond ou la forme) raciste, de la pire espece .
Si je répondais à ta façon, ce ne serait que torrent d'insultes, dont tu t'es fait la spécialité.
Désolé encore une fois de ne pas rentrer dans ce genre d'échange.
En effet, oui, je regrette que bcp ici n'entrent pas dans le fond des débats mais se contentent de dézinguer pour dézinguer. Les uns et les autres se reconnaîtront.
Sarcelles et mes propos ? Je maintiens ce que j'ai dit. Tu trouves cela raciste ? Pas moi. Et, contrairement aux plus de 30% de Français se disant ouvertement raciste, je ne me considère pas comme tel. Je n'ai aucun a priori négatif sur "l'étranger". Des cons il y en a partout, ce n'est pas une question de couleur de peau.