Ligue des Champions 2006/2007
-
pascal francois
- matt_bellamy37
Abidbol a écrit :- 4,3 % à la bourse sur le titre OL !
C'est la fin des haricots.
exacte, à la place des tribunes, Aulas va demander à Rennes de lui filer ses bâches plutôt qu'à Tours afin de cacher la misère de la fin du règne...
Lyon ne méritait pas la victoire ni de finir à 11. tout a été dit!
Sinon pour Valence, la bagarre c'est à la fin du match? Ou sinon qu'elle est la raison?
Renaitra de ses cendres
il est vraiment de bon ton de critiquer OL (panurge m'entend tu),c'est vrai qu'ils sont tombés sur une roma qui a fait son meilleur match depuis le debut de la saison(toti et le peruvien etaient vraiment impressionnant)et s'ils perdurent je ne voit pas qui peux les arreter .Etant dans les tribunes ,je peux vous dire que les italiens ne sont pas non plus des enfants de coeur et que les coups il savent aussi les mettres.
stef
stef
-
pascal francois
C'est marrant, mais personne ne mentionne Mr. Houillier, l'homme qui a reussi a foutre en l'air une equipe en moins de 18 mois.
Ce n'est pas son premier coup d'essai, qualif. de CDM 1994 (perdre contre Israel en menant 2-1 a la 85eme au Parc !!!), Liverpool a part ses debuts et ses titres avec, encore une fois, une equipe en place comme a Lyon...
Il est quand tres fort pour motiver ses troupes, non?
J'oubliais, ses super changements l'an dernier a 3 minutes de la fin contre Milan AC alors que Lyon etait en demi a 1-1 (resultat 1-3).
Desole pour les Supporters de PSG ou de Noeux-les-Mines.
Quand a Aulas, quand il dit apres match "C'est pas grave, on est en course pour un double historique", c'est juste historique pour Lyon, parce qu'un vrai double Coupe-Championnat, c'est avec la Coupe de France, pas la CDL (Auxerre l'a fait, non?).
Je ne crache pas sur la CDL pour une equipe comme nous, mais pour eux, maintenant en bourse et qui ne l'ont jamais joue pour gagner en 5 ans, no comment.
Ce n'est pas son premier coup d'essai, qualif. de CDM 1994 (perdre contre Israel en menant 2-1 a la 85eme au Parc !!!), Liverpool a part ses debuts et ses titres avec, encore une fois, une equipe en place comme a Lyon...
Il est quand tres fort pour motiver ses troupes, non?
J'oubliais, ses super changements l'an dernier a 3 minutes de la fin contre Milan AC alors que Lyon etait en demi a 1-1 (resultat 1-3).
Desole pour les Supporters de PSG ou de Noeux-les-Mines.
Quand a Aulas, quand il dit apres match "C'est pas grave, on est en course pour un double historique", c'est juste historique pour Lyon, parce qu'un vrai double Coupe-Championnat, c'est avec la Coupe de France, pas la CDL (Auxerre l'a fait, non?).
Je ne crache pas sur la CDL pour une equipe comme nous, mais pour eux, maintenant en bourse et qui ne l'ont jamais joue pour gagner en 5 ans, no comment.
- The Return of Den Boer
- Monsieur la sardine
-
pascal francois
- Monsieur la sardine
- The Return of Den Boer
- Monsieur la sardine
- The Return of Den Boer