Le seul, l'unique, Magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic Tenouuuuuuu
Bon maintenant faut que j'explique l'indice.
Image qui vient du site http://www.dandeliondesign.ca/Ties" onclick="window.open(this.href);return false; qui traite des femmes en costume-cravate ... hum... mais l'important était surtout de trouver le nom de cette jeune femme, Haruka Tenou sur cette page !
Le nouveau classement dans quelques minutes.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
c'est sur qu'une photo de lui à 4 ans en train d'engueuler jul pour l'avoir poussé dans le bac a sable ou de mettre une chique à kainri, là ca aurait été un indice...
Le classement. On voit que Tornado et Tenou prennent la tête, et que c'est vrai que prendre 10 et 5 points c'est ridicule, merci Jay.
Sinon pour info j'ai eu 6 Tenou, 2 Marie, 2 Diogène, 2 Akage, et un Toox, un Abidbol, un 4psy et un Kainri !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Les images sont petites donc vous en avez exclusivement droit à deux.
Je demande une interruption de championnat de vendredi matin à dimanche soir car je ne devrais pas avoir accès au net.
Occupant dans ce championnat la place de l'olympique lyonnais en ligue 1, j'estime que je peux sans rougir avoir l'arrogance de demander à la ligue représentée par m Ajacques, dont je n ai pas oublié le n° de compte, de caler les journées de championnat en fonction de mon agenda personnel.
Si ma demande s'avérait rejetée, nul doute que je n'excluerais pas de rejoindre une ligue moins hostile à la présente où je pourrais me mesurer aux meilleurs physionomistes européens du G14.
Pareil que tornado (et en plus c'est vrai!). Prière de reprendre les hostilités lundi prochain. Dans le cas contraire, je me verrai dans l'obligation de divulguer des photos d'ajacques dans une position compromettante avec son aileron de bagnole...
Sylvio, oui aux matches le lundi
De toute façon, les résultats seront visibles Vendredi, mais le prochain kicékétoujeune ne sera pas avant Mercredi, long week end oblige.
Tornado : donc on est ok, tu me prêtes ta maison en Corse pour le week end ?
C'est pas que j aime pas la délation, mais je tiens à signaler en toute discrétion et sans autres buts que le respect des règles de notre communauté de vie en forum, que 2 comptes ont tenté de me soudoyer la réponse du deuxième kicékétoutjeune. Je ne veux pas donner leur nom, mais il s 'agit de 4*** et de T***** S******ium.
30 points de retrait me semblent le minimum pour ces lascars.