Le pire, c'est que j'attends véritablement sa livraisonJul a écrit :Tiens, Titou vient de recevoir son tee-shirt Good bye Zinédine.
Zidane a-t-il gaché la fête ?
- Jon Machin
graham ,t'y crois vraiment aux conneries que tu ecris ?
la France,sa grandeur,son image etc...Chirac en passant et hop! les generations futurs ,le milieu populaire ,....!
t'as pas l'impression de nous vendre des cacahuétes ?
populiste! comme l'auteur de ce topic
la France,sa grandeur,son image etc...Chirac en passant et hop! les generations futurs ,le milieu populaire ,....!
t'as pas l'impression de nous vendre des cacahuétes ?
populiste! comme l'auteur de ce topic
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
+1 Jon!
Allez encore BRAVO ZIZOU!
Au moins il s'est pas attaqué a n'importe qui, materrazzi est quand même un sacré enculé!
Allez encore BRAVO ZIZOU!
Au moins il s'est pas attaqué a n'importe qui, materrazzi est quand même un sacré enculé!
- Karl Blanchard
- Jon Machin
appelle moi con,ou plutot t'aurais du ,cela aurait eu au moins l'avantage de me faire voir que tu avais des couilles!graham a écrit :Bien sûr que je crois ce que je dis ou écris, si ça ne me tenait pas à coeur je me ferais pas chier à l'écrire. Je vois mal le rapport avec le populisme, mais bon, tu utilises le peu de vocabulaire à ta disposition, sans doute. Et cynique, tu vois ce que ça veux dire? C'est ainsi que je qualifierai la teneur de ton message.
tu te sers de ce forum (avec l'autre con de FTP) comme un outil de propagande ,tu nous prends pour des billes ?
VA CHIER !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
J'ai l'impression que les milieux populaires pardonnent moins le geste que les zélites zintellectuelles.
D'un coté, la beauté tragique, Jago contre Othello, de l'autre Zidane est adoré par les enfants, comment faire pour que dimanche prochain il n'y ait pas 40 gamins qui mettent le même coup de boule.
Moi je ne veux pas juger.
D'un coté, la beauté tragique, Jago contre Othello, de l'autre Zidane est adoré par les enfants, comment faire pour que dimanche prochain il n'y ait pas 40 gamins qui mettent le même coup de boule.
- Jon Machin
de ce que j'ai pu lire aujourd'hui,ici ou ailleurs,ou entendre .Abidbol a écrit :J'ai l'impression que les milieux populaires pardonnent moins le geste que les zélites zintellectuelles.
c'est du 50/50
y a encore les gueules de bois, les aigris (meme si l'EDF aurait gagné ,de toutes façons ils auraient eu encore du grain à moudre),les demago's,les nains de jardins,de bureaux.les ceux qui savent rien mais qui diront tout (footix)...
- Jon Machin
- Sebmalherbe
Vous parlez tous de Zidane. Mais on pourrait penser que voyant les Ritals completement crames en debut de 2eme Mi-temps, on aurait du rentrer un Trezeguet qui plante 25 buts en moyenne en Italie depuis 2000.
Je pense que vous oubliez tous que Domenech a ces responsabilites egalement.
Les Italiens ont rentre tous leurs remplacants pour survivre. En Prolong, on etait bien plus en jambes. On pouvait se permettre de jouer a 3 derriere, avec Trezeguet, Wiltord et Henry Offensif. Un eclair de Zizou, Malouda ou Ribery et Bingo.
Et si ca ne marche pas, au moins on aurait essaye!! Regardez les Anglais bordel. Le Sven a plante son Equipe en choisissant de jouer les penos.
Perdre en prolong. est bien mieux que de perdre au penos...
Je pense que vous oubliez tous que Domenech a ces responsabilites egalement.
Les Italiens ont rentre tous leurs remplacants pour survivre. En Prolong, on etait bien plus en jambes. On pouvait se permettre de jouer a 3 derriere, avec Trezeguet, Wiltord et Henry Offensif. Un eclair de Zizou, Malouda ou Ribery et Bingo.
Et si ca ne marche pas, au moins on aurait essaye!! Regardez les Anglais bordel. Le Sven a plante son Equipe en choisissant de jouer les penos.
Perdre en prolong. est bien mieux que de perdre au penos...
Tu ne dirais pas ça si la France aurait gagné aux pénos ! Bonne nuit !ritchie70 a écrit :Entierement d'accord Graham, une Finale ne devrait jamais se jouer aux penos...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai pas compris pourquoi certains parlent encore de ce geste alors que titou avait tout dit...titou a écrit :Honnêtement, et avec le minimum de chauvinisme, la meilleure équipe était bien l’équipe de France. Les italiens qui avaient pourtant démontré de grandes qualités pour finir leurs match durant cette coupe du monde étaient hier exsangues, morts, surclassés, ils en étaient réduits à nous laisser la balle et à prier pour survivre jusqu’aux tirs au but.
Quant à Zinédine, son geste est sans doute malvenu, mais je déteste tellement l’image d'Epinal que lui colle les médias que finalement il permet de remettre les pendules à l'heure.
Non, Zizou n’est pas le gendre idéal (cette place étant déjà réservée...); non, Zizou n’est pas une icône pour la ménagère de moins de 50 ans; non, Zizou n’est pas une sorte de bisounours buveur d’Evian; non, Zizou n’est pas un gentil benêt qui vend des assurances. Zinédine Zidane n’a jamais été et ne sera jamais cette espèce de bonne pâte multi symbolique incarnant toutes ces valeurs lisses, hypnotiques et moralisatrices. Il n’est dépositaire de rien de tout ça, il se contente d’être un génie, un merveilleux joueur de foot qui a su allier l’efficacité à la beauté.
Les amateurs du ballon rond connaissent ce "vilain" Zizou, ce côté obscur qui a aussi participé à la fascination vis-à-vis du joueur. Les irrévérencieux qui prennent le ballon à Zidane sont souvent victime d’une faute, il est orgueilleux le félin, pas du tout du genre à tendre l’autre joue.
Pis, le Panthéon du football est plein de caractériels, pour atteindre un tel niveau il faut négocier avec le malin. Maradona, Cantona, Gascoigne, Stoichkov et tant d'autres n'étaient pas à proprement parler des enfants de coeur.
Alors, certes, ce n'est pas la sortie Biblique qu'on nous prédisait, mais « cette sortie a une dimension tragique comme seuls les grands personnages (et pas seulement les grands joueurs) sont capables d'en produire ». Au fond, cette fin n’est pas pathétique, elle est zidanesque !
Merci Zizou !
L'article des CDF est comme d'hab, excellent, je l'ai fait lire à maman tite-live qui l'a imprimé, c'est dire.