aimer le foot, c'est beauf? alors soyons le jusqu'au bout!
1) Angus : en fait y'a pas 1 mec qui la regardent pas, mais 2. Je ne crois pas en ta théorie de l'homosexualité. Et de toutes manières ça se vérifie. D'ailleurs, un des plaisirs masculins les plus récurrents (enfin si j'étais un homme...) c'est la fellation devant un bon match de foot, non?
Pendant ce temps là ta copine ne te pose pas de questions connes et tu bénéficies de 2 trucs plaisants en même temps.
Mais bon j'suis pas un mec.
2) Elles sont quand même pas toutes terribles sur les photos!! chez les brésiliennes j'en soupçonne même une de n'être qu'un vieux trav'.
Pendant ce temps là ta copine ne te pose pas de questions connes et tu bénéficies de 2 trucs plaisants en même temps.
Mais bon j'suis pas un mec.
2) Elles sont quand même pas toutes terribles sur les photos!! chez les brésiliennes j'en soupçonne même une de n'être qu'un vieux trav'.
"Life's a bitch and then you meet one."
Marie, 1): que mon explication sur l'homosexualité soit vrai ou fausse, l'important était de demontrer que ton idée sur le fait qu'un homme ne puisse pas faire 2 choses en même temps est irrecevable.
2): Il y a peut être des trav dans les photos que j'ai postées sur ce site, mais sache qu'il faut contenter tout le monde. La bresilienne par exemple, enfin le trav quoi, elle (il) plait à Jay.
2): Il y a peut être des trav dans les photos que j'ai postées sur ce site, mais sache qu'il faut contenter tout le monde. La bresilienne par exemple, enfin le trav quoi, elle (il) plait à Jay.
Merci Mo!
- The Return of Den Boer
tout à fait c'est une photo de la coupe du monde 1938 dans le stade de ColombesNickP a écrit :Surtout ca sent le recyclage a plein nez... L'irlandaise, je suis pas sur qu'elle vienne de cette coupe du monde, la bresilienne avec les tetons qui depassent ont un petit air de deja vu aussi...
Chuis blasé...
[coréen] [coréen]
"Putain mais la non-beauté du forum."
- Jon Machin
je croyais que la France ,c'etait black,blanc,beur ! faut croire que les photographes ou les agences de playmates font du raté (ou paté,c'est selon) dans leurs communications-marketing !
enfin je dis ça ,je dis rien...
enfin je dis ça ,je dis rien...
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».