SCB/SMC = Le bruit et la fureur à Furiani
-
fabskywalker
Je suis allé faire un petit tour sur le forum de bastia.
Je n'ai laissé aucun message, car je trouve ridicule de faire de la provocation.
Mais je note tout de même que ces personnes n'ont rien à faire dans un stade.
Ils se montent la tête les uns les autres pour casser la guele à des supporters caennais en déplacement. J'ai autant envi de voir nos joueurs gagner que de les voir perdre. Si nous gagnons ce soir, j'ai peur pour nos collègues qui ont fait le dép. Si on perd ça sera fini pour la montée, mais au moins ces imbéciles ne s'en prendront pas à eux.
A+ et allez Malherbe
Je n'ai laissé aucun message, car je trouve ridicule de faire de la provocation.
Mais je note tout de même que ces personnes n'ont rien à faire dans un stade.
Ils se montent la tête les uns les autres pour casser la guele à des supporters caennais en déplacement. J'ai autant envi de voir nos joueurs gagner que de les voir perdre. Si nous gagnons ce soir, j'ai peur pour nos collègues qui ont fait le dép. Si on perd ça sera fini pour la montée, mais au moins ces imbéciles ne s'en prendront pas à eux.
A+ et allez Malherbe
graham a écrit :Est ce qu'il existe vraiment des gens qui appelent encore les renseignements téléphoniques de nos jours?
par nécessité, forcement.
je vais vous raconter une petite histoire:
l'autre jour un pote m'appel parcqu'il est en bas de chez sa copine mais il n'a pas le code(c'est paris alors y a pas de digicode) elle viens juste d'avoir une ligne fixe mais il n'a pas le numéro. De mémoire et grace au matraquage il se rappelle du 118218. Il appel, ca lui coute 1,50e mais l'opérateur est incappable de trouver le numéro. Je regarde dans les pages blanches et je trouve le numéro en 2 cliques.
a tous ceux qui pense que la concurence améliore le service(ca sent le bon vieux débat
on se fait quand même bien carotte sur ce coup là.
118 818, service de Free, gratuit depuis les fixes, certainement moins chers que les autres depuis les portables.
Parmi les bars il y a aussi celui du milieu de la rue de la Délivrande qui retransmettra le match (et où je ne vois pratiquement jamais personne !) ; j'ai un trou de mémoire quant à son nom, ça doit Jeudi quelque chose.
Parmi les bars il y a aussi celui du milieu de la rue de la Délivrande qui retransmettra le match (et où je ne vois pratiquement jamais personne !) ; j'ai un trou de mémoire quant à son nom, ça doit Jeudi quelque chose.
Aux dernières nouvelles, le bus caennais s'est fait caillassé assez violemment en arrivant au stade. Ca a l'air très très chaud sur place... Pourvu qu'il n'arrive rien aux sups présents là-bas
Autrement pour le match, je pronostique un 2-0 pour caen puis interruption du match suite à un envahissement de terrain !
Autrement pour le match, je pronostique un 2-0 pour caen puis interruption du match suite à un envahissement de terrain !
Le bus caennais à reçu des projectiles : 2 vitres brisées !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- globule_smc
- Geoffleese
- vinnie jones