Mais qui sera la nouvelle star????
- The Return of Den Boer
- Kwami Da King
question : es-tu amateur et surtout connaisseur en soul et rythm'n blues ?cabask a écrit :T'en as pas marre de dire porte nawak toi ?!Kwami Da King a écrit :sans prendre partie du fait qu'elle soit noire, faut avouer que Dominique est hors concours à tous les niveaux. Christophe est très fort aussi, mais son registre est beaucoup moins vaste au niveau de la palette vocale et du timbre. Donc ce serait un scandale si Dominique ne gagne pas.
Dominique m'horripile. Je trouve justement qu'elle n'a pas une palette large : c'est la grosse black avec une grosse voix soul de service. Je suis désolé, mais c'est déjà vu et entendu 50 fois. Christophe lui est original et assure tout le temps. La reprise d'Anastacia de ton amie était tout bonnement insuportable hier avec ses manières et ses "yeah yeah" rauques à la mords moi le noeud.
Parce qu'y a besoin d'être amateur/connaisseur pour aimer ou pas une façon de chanter ?Kwami Da King a écrit :question : es-tu amateur et surtout connaisseur en soul et rythm'n blues ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Kwami Da King
ba évidemment... c'est comme si je demandais à un mec qui ne connais rien au jazz ce qu'il pense de Coltrane ou de Petruccianni... pour lui cette musique ne lui parle pas de tout façon puisqu'il ne la comprend pas donc quel intérêt ?
Marianne James a tout à fait raison de la comparer à Ella Fitzgerald ou Aretha Franklin, apparemment peu de gens prennent conscience du talent EXCEPTIONNEL de cette fille.
Alors dire que c'est la black avec la voix soul de service, excuses moi ca me fait hurler de rire

Marianne James a tout à fait raison de la comparer à Ella Fitzgerald ou Aretha Franklin, apparemment peu de gens prennent conscience du talent EXCEPTIONNEL de cette fille.
Alors dire que c'est la black avec la voix soul de service, excuses moi ca me fait hurler de rire
Pourtant c'est un peu vrai KDK...si t'as suivi les autres saisons, tu as du constater qu'il y en a eu d'autres, des Dominique, et que Marianne James a mouillé sur bien des candidats, ne tarissant pas d'éloges les concernant, et en rajoutant allégrement quant aux comparaisons abusément flatteuses.
je suis désolée, je crois que je préfère Ella Fitzgerald.
Et c'est mauvais signe, de vouloir trouver des "ancêtres" à un artiste : soit elle impose son style unique et novateur, soit elle reste chez elle, et moi aussi avec mes vieux CD d'Ella.
Et c'est mauvais signe, de vouloir trouver des "ancêtres" à un artiste : soit elle impose son style unique et novateur, soit elle reste chez elle, et moi aussi avec mes vieux CD d'Ella.
"Life's a bitch and then you meet one."
En gros le r'n'b, c'est de la merde !Beuh II a écrit :Moi je m'y connais en R'n'b:
M pokora,
Tragédie,
Willy Denzey,
...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est bien pour ça que je dis qu'elle n'a rien d'exceptionnel ou en tout cas rien de novateur. KDK dis moi à qui Christophe te fait penser. Je suis désolé, mais en l'écoutant, je n'ai aucune comparaison qui me vient à l'esprit. Il ne chante comme personne, il a son style. Dominque elle chante comme Ella si tu veux, mais en moins bien.Marie a écrit :Pourtant c'est un peu vrai KDK...si t'as suivi les autres saisons, tu as du constater qu'il y en a eu d'autres, des Dominique, et que Marianne James a mouillé sur bien des candidats, ne tarissant pas d'éloges les concernant, et en rajoutant allégrement quant aux comparaisons abusément flatteuses.
- Kwami Da King