Barthez ou Coupet?
Moi je dis Planté dans les cages au mondial et on va droit au but !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
De toute façon, je me kasherai et on me trouvera jamais !Willemot a écrit :Moi je dis Kash dans une cage à Médrano et on sera tranquille.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- sylvio
euh ouais, enfin je suis un peu sceptique... Déjà, Lyon ne jouait qu'une fois la semaine derniere, et Coupet était sur le banc. Donc rien de plus normal que Domenech prefere aller superviser l'OM et barthez, d'autant qu'il y avait aussi Ribery. D'autre part, on sait très bien que les rumeurs ne sont que des rumeurs: les périodes de transfert nous le montrent assez bien. Personne ne sait mais tout le monde parle, c'est devenu traditionnel.
Maintenant, si cette décision s'avère réelle, alors je ne comprendrai décidément jamais Domenech, et je ne serai alors pas surpris qu'il ne prenne pas Ribéry et qu'il sélectionne Govou...
Au fait, il est de quel signe zodiacal, Coupet?
Maintenant, si cette décision s'avère réelle, alors je ne comprendrai décidément jamais Domenech, et je ne serai alors pas surpris qu'il ne prenne pas Ribéry et qu'il sélectionne Govou...
Au fait, il est de quel signe zodiacal, Coupet?
- globule_smc
- Simply the Best
Simply the Best a écrit :Diogene a écrit :Au fait:
Qui de Grégory Coupet ou Fabien Barthez gardera le but de l'équipe de France à la Coupe du monde ? Personne ne le sait aujourd'hui, sauf une personne : Raymond Domenech. Le sélectionneur national a confié mercredi dans un entretien au Progrès de Lyon que son choix était fait, sans évidemment en dévoiler la teneur.
sources: l'épik
D'après mon chef qui est une personne très bien intégrée dans le milieu sportif, ça sera ... BARTHEZ !
Garder ce message bien au chaud et je vous donne rendez vous Fin Mai !
> Il a l'air très bien informé ce Simply The Best...
Qu'en pensez-vous chers amis?
- globule_smc
- Telecaster
belle vérité!Ozzy a écrit :Landreau a quand même fait une grosse saison avec Nantes même si évidemment, il y a (beaucoup) plus de boulot qu'à Lyon.
on veux toujours que ce soit le gardien des meilleurs équipe en EDF! alors qu'en france (bcp moins qu'a une époque) il a y de tres bons gardien dans les club disont moyen. Pelé, Landreau, Carasso etc etc
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)