42 ans,c'est de plus en plus dur
-
pascal francois
?
Comment tu sais celà?
Sinon c'est quand même sympa ce futal,mais je cherche une chemise de même style(mao peut-être) mais je le porterais,c'est tres spécial,mais celà à son charme....
Bonne fin d'année
Sinon c'est quand même sympa ce futal,mais je cherche une chemise de même style(mao peut-être) mais je le porterais,c'est tres spécial,mais celà à son charme....
Bonne fin d'année
LET'S DANCE...
-
pascal francois
-
pascal francois
legasp a écrit :Tu rigoles! avec un falzar comme ça tu as 10 ans d'avance sur la mode.
Surtout à Annonay...
Je sais que l'Ardéche est arriérée,mais pas moi,n'exagère pas
Moi je fais ce que je sens,je ne regarde ni la mode ,ni la rue;je suis moi(sans vouloir me vanter,j'assume)...
Mais il faut que je trouve la chemise et peut-être mettre des espadrilles avec!
LET'S DANCE...
Oups j'ai énervé PF le soir de son anniversaire. Je suis confus,:cry: , je reprends. Je me suis mal exprimé, j'voulais juste dire que tu es pas prêt de croiser le même pantalon à chaque coin de rue et ce même si tu ne regardes pas ce que portent les autres.
Quoique... je te soupçonne de regarder, d'un oeil expert, bien sûr, la mode féminine quand le soleil revient
Quoique... je te soupçonne de regarder, d'un oeil expert, bien sûr, la mode féminine quand le soleil revient
'' Une bière ou je tue le chien "
-
pascal francois
legasp a écrit :Oups j'ai énervé PF le soir de son anniversaire. Je suis confus,:cry: , je reprends. Je me suis mal exprimé, j'voulais juste dire que tu es pas prêt de croiser le même pantalon à chaque coin de rue et ce même si tu ne regardes pas ce que portent les autres.
Enfin chez nous on les voit plus en petite tenue vu le temps,le soleil plus souvent quoi;mais est-ce bien?
Car quand tu réfléchis un peu,tu préfères les choses cachées,une fille tu préfère la découvrir petit à petit;che nous il reste pus grand chose de l'emballage;tu as déja le dessert,comprendo,senor??
LET'S DANCE...
- sonyandersson
HAPPY BIRTHDAY Pascal mais tu peux mettre 43 à la place du 42.
http://www.mesopinions.com/Que-le-Strea ... 58f2a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Geoffleese
-
pascal francois
- le retour de le Natza
La quarantaine,c'est l'age de la maturité,physique et intellectuelle,à ce qu'on dit...Pour le physique,on ne te connait pas trop pour en juger,pour ce qui est du domaine intellectuel,tu nous surpasse tous assurèment.
Continue comme ça,Pascal!
Et puis,on a le meme age,faut juste intervertir le 4 et le 3.
Continue comme ça,Pascal!
Et puis,on a le meme age,faut juste intervertir le 4 et le 3.