Ce n'est pas ce que dit la presse régionale.18cher a écrit :Fin de mandat pour Seube si défaite
[J09] Raie de star
- Guigui
Re: [J09] Raie de star
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Elle n'est jamais au courant de grand - chose cette presse ( peu de moyens, certes )
Elle est très " suiviste " globalement
Elle est très " suiviste " globalement
- the pleurnicheuse
Ah bon ?
Pourtant, elle était très critique encore dernièrement
On a une série de 3-4 matchs gagnables, je veux bien croire qu'il sera sur la sellette si la série se passe mal, mais dès ce week-end ce serait contradictoire avec ce qui a été dit ces dernières semaines.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
C'est clair mais on commence pas cette série dans les meilleures conditions vu les absents et la compo annoncée!Hastings a écrit :On a une série de 3-4 matchs gagnables, je veux bien croire qu'il sera sur la sellette si la série se passe mal, mais dès ce week-end ce serait contradictoire avec ce qui a été dit ces dernières semaines.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Non c'est pas çathe pleurnicheuse a écrit :Ah bon ?
Peu de scoops, d'infos véritables
Avec Mendy et Mandrea sur le terrain, y'a quand même plus de chances de faire 1-1.Xavi Jacob a écrit :(Non ça va faire un 0-0 tout pourri)
0-0 c'est plutôt rare en vrai. Notre dernier à l'extérieur c'était à Amiens il y a dix mois après une série de 3 victoires, les gars étaient cramés. Et avant ça faut remonter au mois de février, à Metz.
Sans remonter aussi loin, Mendy-Essende ça ne respirait pas la complémentarité.the pleurnicheuse a écrit :Ce duo d'attaque me rapelle les heures sombres avec Crivelli/Tchokounte
Modifié en dernier par Hastings le 18 oct. 2024 14:24, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- the pleurnicheuse
On a déjà la taupe de Toubache RATP, c'est suffisant18cher a écrit :Non c'est pas çathe pleurnicheuse a écrit :Ah bon ?
Peu de scoops, d'infos véritables
Le 3-5-2 annoncé, c'est bien Gomis qui accompagne Mendy, et la petite surprise c'est Le Bihan en 10.
Tweet:
https://twitter.com/SMCaen/status/1847321846758228188
Modifié en dernier par Dim le 18 oct. 2024 18:13, modifié 1 fois.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- the pleurnicheuse
J'adore ces compos et systèmes inattendus.
Soit ca va être du génie, soit le cirque Pinder
Soit ca va être du génie, soit le cirque Pinder
J'esperais Coulibaly.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
A part N'Tim, dont on ne connait pas l'état de forme, pas déplaisante cette compo, enfin à mon avis.
- the pleurnicheuse
C'est horrible cette caméra aussi proche du sol
Bon c'est fait on connait son état de formesupfal a écrit :A part N'Tim, dont on ne connait pas l'état de forme, pas déplaisante cette compo, enfin à mon avis.