[J37] Énormes à Tribut
Re: [J37] Enquille Bilal
Ah bon !
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Au temps pour moi, l'enthousiasme m'a rendu approximatif.François de Malherbe a écrit :"Dans le temps"Guigui a écrit :Petit point abus de langage : Les barrages c'est uniquement la double confrontation entre le vainqueur du match 2 et le 16eme de Ligue 1.
Les deux premiers matchs, ce sont les play-off., comme quand Malherbe est monté pour la première fois en D1, on parlait tout simplement de pré-barrages.
Par contre, PAR CONTRE, jamais au grand jamais tu ne me feras employer cet anglicisme Guigui. J'y peux rien, ça doit être une question de génération, ça m'évoque les sports US (qui ne m'intéressent pas). C'est pas mon foot. Les pré-barrages, ça ça me parle.
alors qu'en Angleterre t'as Bromley qui atteint pour la premiere fois (132 ans le club) les ligues pro (League two) à Wembley (meme si le stade est pas rempli ça en fait des souvenirs)
Tweet: https://twitter.com/ciitspor/status/1787937797245923580 edit : d'ailleurs je vois après recherches, qu'ils avaient lancé une candidature cette année pour choper un joueur de FM pour l’intégrer dans le staf
Tweet: https://twitter.com/ciitspor/status/1787937797245923580 edit : d'ailleurs je vois après recherches, qu'ils avaient lancé une candidature cette année pour choper un joueur de FM pour l’intégrer dans le staf
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- pascal francois II
T' es trop rapide à juger les gens , et hélas souvent tu te plantes , et là idem...18cher a écrit :Il vient un peu de nulle part, personne ne l'attend (ait )
On le reverra la saison prochaine
Il faut du temps pour exploser son talent , plus ou moins selon certains ; après tout le monde peut se tromper, si on avait la formule ; on
aurait Malherbe en finale de league de champion's...
On en reparles dans six mois si tu veux?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
pascal francois II a écrit :T' es trop rapide à juger les gens , et hélas souvent tu te plantes , et là idem...18cher a écrit :Il vient un peu de nulle part, personne ne l'attend (ait )
Il faut du temps pour exploser son talent , plus ou moins selon certains ; après tout le monde peut se tromper, si on avait la formule ; on
On en reparles dans six mois si tu veux?
Ouais, si tu veux
De toute façon Malherbe n'a pas grand - chose à gagner ( ou à perdre ) avec ce joueur
Pour l'instant
- pascal francois II
Pour l 'instant ...18cher a écrit :pascal francois II a écrit :T' es trop rapide à juger les gens , et hélas souvent tu te plantes , et là idem...18cher a écrit :Il vient un peu de nulle part, personne ne l'attend (ait )
On en reparles dans six mois si tu veux?![]()
Ouais, si tu veux
De toute façon Malherbe n'a pas grand - chose à gagner ( ou à perdre ) avec ce joueur
Pour l'instant
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- Huisgonde
Re: [J37] Énormes à Tribut
Non non, assume, tu pensais bien aux barrages.nicoluche a écrit :Au temps pour moi, l'enthousiasme m'a rendu approximatif.François de Malherbe a écrit :"Dans le temps"Guigui a écrit :Petit point abus de langage : Les barrages c'est uniquement la double confrontation entre le vainqueur du match 2 et le 16eme de Ligue 1.
Les deux premiers matchs, ce sont les play-off., comme quand Malherbe est monté pour la première fois en D1, on parlait tout simplement de pré-barrages.
![]()
Par contre, PAR CONTRE, jamais au grand jamais tu ne me feras employer cet anglicisme Guigui. J'y peux rien, ça doit être une question de génération, ça m'évoque les sports US (qui ne m'intéressent pas). C'est pas mon foot. Les pré-barrages, ça ça me parle.La première montée en 1ère division
Mais bien sûr, c'est parce que nico est bien plus ambitieux que cette couille molle de Guigui ! (Non Xavi, je ne te demande pas comparaison)
- Guigui
Je ne fais que respecter les termes indiqués par la Ligue de Football Professionnel, notre société mère à tous.
Considération et allégeance à la LFP.
https://www.ligue2.fr/Articles/Actu/202 ... s-barrages" onclick="window.open(this.href);return false;
Considération et allégeance à la LFP.
https://www.ligue2.fr/Articles/Actu/202 ... s-barrages" onclick="window.open(this.href);return false;
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Huisgonde
Après les play-offs de pre-barrage il y a bien les barrages. Et la montée.
Et la qualification en Ligue des Champions l'année prochaine.
Tout ça grâce à un titre.
Et la qualification en Ligue des Champions l'année prochaine.
Tout ça grâce à un titre.
Écarté si nettement, ça ressemble plutôt à une réaction d'humeur après avoir été titulaire contre Bordeaux puis de nouveau remplaçant contre Rodez. Si c'était juste une demande de sa part de retrouver du rythme, il aurait joué à Dieppe avec la réserve.18cher a écrit :Il vient un peu de nulle part, personne ne l'attend (ait )
Moi je mise sur comportement pas pro, et Seube c'est pas le genre de trucs qu'il doit beaucoup laisser passer.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- Xavi Jacob
C'est la réputation qu'il traînait à Sochaux et c'est dommage parce qu'il est intéressant.
Kikapété de platine
Je percute que maintenant mais il est aujourd'hui le match ? C'est quoi ces conneries de remettre du foot le vendredi soir ? Ca pense pas beaucoup un peu a ceux qui habitent sur d'autres fuseaux horaires apparemment...
(oui je sais on doit etre 12, bien sur que tout le monde s'en fout, mais ca fait chier quand même)
(oui je sais on doit etre 12, bien sur que tout le monde s'en fout, mais ca fait chier quand même)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.