[J28] Paris fessée
Re: [J28] Paris fessée
C'est con pour Salama mais ça permet d'avoir Coeff sur le banc, et c'est quand même pas pire en termes d'équilibre.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Moriarty a écrit :Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1766162556471619772
LE 08/03 ! Super !
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Merde quelqu'un a un lien ?
L'arbitre qui distribue les cartons comme des petits pains.
A ce rythme Daubin va jamais terminer le match.
A ce rythme Daubin va jamais terminer le match.
Le Bihan

- Xavi Jacob
Pas de gardien ?Isaac a écrit :Moriarty a écrit :Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1766162556471619772
LE 08/03 ! Super !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Faut cliquer sur l'image Kash.
Sinon, bande de c... les petits malins, j'ai failli m'étrangler en voyant le message de Serhat. J'ai quand même vérifié 2 ou 3 fois la date du match vu que certains ont enchaîné derrière. Y en a qui ont le cœur fragile b.rdel!
Sinon, bande de c... les petits malins, j'ai failli m'étrangler en voyant le message de Serhat. J'ai quand même vérifié 2 ou 3 fois la date du match vu que certains ont enchaîné derrière. Y en a qui ont le cœur fragile b.rdel!
Isaac en 2022, avec "Paris fessé", mais au masculin. Solution plusieurs fois proposée pour le Téfécé, accessoirement.bigdudu a écrit :Je ne trouve pas le message dans lequel ce titre est proposé.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Les PD ont une place en POP B dispo pour le match ce soir.
Hésitez pas à m’envoyer un message si ça vous intéresse.
Hésitez pas à m’envoyer un message si ça vous intéresse.
Organisateur à la retraite de Forumiades.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
nicoluche a écrit :Sinon, bande de c... les petits malins, j'ai failli m'étrangler en voyant le message de Serhat. J'ai quand même vérifié 2 ou 3 fois la date du match vu que certains ont enchaîné derrière. Y en a qui ont le cœur fragile b.rdel!
Tel est mon bon plaisir.
- bigdudu
Moi aussi, avec le message d'Isaac et les bananes, j'ai cru que Le Bihan avait marqué et que le match était hier soir.
- bigdudu
Donc on a encore la journée pour changer ce titre qui nous mène tout droit à la défaite. Faute de mieux, autant revenir au titre précédent qui n'était pas si mal avec une référence aux paris dont on a beaucoup parlé ces derniers jours.Vltra a écrit :Isaac en 2022, avec "Paris fessé", mais au masculin. Solution plusieurs fois proposée pour le Téfécé, accessoirement.bigdudu a écrit :Je ne trouve pas le message dans lequel ce titre est proposé.