[J23] Salama let's cum
Re: [J23] Salama let's cum
Et comme l'a dit le sage Proment lors d'une soirée mémorable dans le même trou de balle : " Quand les arbitres font de la merde, il faut dire qu'ils font de la merde"
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
On reviendra gagner en barrage à Grenoble
Vous l’aurez lu ici en premier
Vous l’aurez lu ici en premier
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
kash 14 a écrit :Mandrea il n'est pas devenu nul ? Il devrait s'en tirer avec un 4 dans OF.
Ce qui est sur c'est qu'il est pas verni en ce moment. À la CAN il a pris 4 buts sur les 5 premiers tirs cadrés, sans trop pouvoir rien faire, et là c'est un peu la même histoire.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
j'avais annoncé qu'on rentrait dans le dur niveau calendrier pour fevrier/mars.
on est le 3 fevrier, premiere branlee
on est le 3 fevrier, premiere branlee
Si je peux me permettre une demi critique par rapport à notre coach chéri, c'est qu'il me semble que pendant cette semaine est revenu un peu trop souvent le satisfecit du match "parfait" de Troyes. Pour mobiliser une équipe et avoir des combattants sur le terrain, c'est pas l'idéal.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Hastings a écrit :Si je peux me permettre une demi critique par rapport à notre coach chéri, c'est qu'il me semble que pendant cette semaine est revenu un peu trop souvent le satisfecit du match "parfait" de Troyes. Pour mobiliser une équipe et avoir des combattants sur le terrain, c'est pas l'idéal.
+1
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Amiens parti pour signer une 4e victoire d'affilée (depuis le 0-0 contre nous en fait) et passer à 4 points d'avance sur nous. Va pas trop falloir les laisser filer.
Modifié en dernier par Hastings le 03 févr. 2024 20:41, modifié 1 fois.
- Guigui
Comment voulez vous développer du football avec une pute en blouson jaune en tribune...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui a écrit :Comment voulez vous développer du football avec une pute en blouson jaune en tribune...
Tu parles de Jay ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Vaut sans doute mieux perdre une fois 4-0 que 4 fois 1-0... 
the pleurnicheuse a écrit :C'est sublime, je suis obligé de changer en derniere minute.
La voilà l'idée du siècle !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;