On ne peut pas dire que Coeff/Le Bihan soient des titulaires.. Traoré avait montré des bonnes choses à ce poste et il me semble que c'est son poste naturel si je ne dis pas de bêtises. Quand Ntim sera de retour, il y aura peut-être quelque chose à creuser avec BY/Ntim/Traoré dans une défense à 3.BobMelon a écrit :N'empêche si c'est cette compo, c'est un véritable retour en arrière avec pas mal de Furlan boys sur la touche (Coeff, Lebihan et surtout Autret + Court suspendu) reste à savoir si c'est pour le pire ou pour le meilleur, réponse ce soir. Sur le papier c'est surtout chez les trois centraux qu'on est moins fort que l'année dernière comme déjà répété maintes fois ici. A moins que Traoré se révèle aussi à ce poste.
[J15] Dujeux et des pains
Re: [J15] Dujeux et des pains
- the pleurnicheuse
Diani est horrible en tant que milieu defensif mais a toujours fait le travail comme défenseur central.
Il mériterait un peu plus de crédit à ce poste
Il mériterait un peu plus de crédit à ce poste
- le retour de le Natza
Oui
(Quelques bons mâches comme MD en début de saison dernière quand même, avant de descendre à la cave avec l’équipe mais de trouver une pièce encore plus loin, plus sombre, sans pouvoir en sortir)
(Quelques bons mâches comme MD en début de saison dernière quand même, avant de descendre à la cave avec l’équipe mais de trouver une pièce encore plus loin, plus sombre, sans pouvoir en sortir)
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Oui bien sûr! C'est juste pour l'anecdote, par contre Autret...Il avait d'ailleurs été pas bon du tout le dernier match!Wallace a écrit : On ne peut pas dire que Coeff/Le Bihan soient des titulaires..
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- le retour de le Natza
Il a une fille Stéphane Moulin ?
(Nan parce ce truc perso indépassable avec Pickeu dont on ne saura jamais rien + les rumeurs Pickeu et « des trucs avec des femmes », mon génie déductif s’est dit que peut-être, sans que rien ne soit pénalement punissable, il pourrait y avoir là de quoi briser une amitié solide)
(Nan parce ce truc perso indépassable avec Pickeu dont on ne saura jamais rien + les rumeurs Pickeu et « des trucs avec des femmes », mon génie déductif s’est dit que peut-être, sans que rien ne soit pénalement punissable, il pourrait y avoir là de quoi briser une amitié solide)
Article de 2021 :Sportacaen a écrit :Il est papa de quatre enfants
Kévin, 27 ans, Léa, 23 ans, Louann, 16 ans, et Louison, 9 ans, sont les enfants de Stéphane Moulin, nés de deux unions.
https://actu.fr/normandie/caen_14118/sm ... 50450.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Champion MPG 24/25
- the pleurnicheuse
Ca commence à être gonflant ces histoires avec Pickeu et j'ai surtout l'impression que ca nous fait plus de mal qu'autre chose
the pleurnicheuse a écrit : j'ai surtout l'impression que ca nous fait plus de mal qu'autre chose
On dirait du basile version courte.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Traoré en défense centrale donc. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- le retour de le Natza
Après, sur la compo annoncée,tu passes d'un claquement de doigt de la défense à 3 à
Ab - Tho - BenY- He
Tra-MB-Da
Brah
Men-Ky
ou
He - Tho - BenY- Ab
Tra-MB-Da
Ky Brah
Men
sans changer un joueur.
Ab - Tho - BenY- He
Tra-MB-Da
Brah
Men-Ky
ou
He - Tho - BenY- Ab
Tra-MB-Da
Ky Brah
Men
sans changer un joueur.
- Xavi Jacob
Mais oui, on va les entuber tactiquement grâce à une opération camouflage que j'ai baptisée "caméléon".
Kikapété de platine

J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
Ceci n'est pas un caméléon mais un suricate.
Si on peut éviter un milieu tout moche : Daubin - MB - Traoré c'est aussi bien! On a déjà testé et c'était dégelasse. Avec ces 3 gars sur le terrain je préfère encore la défense à 3!le retour de le Natza a écrit :Après, sur la compo annoncée,tu passes d'un claquement de doigt de la défense à 3 à
Ab - Tho - BenY- He
Tra-MB-Da
Brah
Men-Ky
ou
He - Tho - BenY- Ab
Tra-MB-Da
Ky Brah
Men
sans changer un joueur.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Benjamin Jeannot sera sur france bleu pour dire tout le bien qu'il pense de Pickeu.
https://nitter.net/fbleubnormandie/stat ... 5386348998" onclick="window.open(this.href);return false;
https://nitter.net/fbleubnormandie/stat ... 5386348998" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.