[J01] Un pari à l'aube de la saison

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
Serhat

Re: [J01] Un pari à l'aube de la saison

#61 Message par Serhat »

y a pas une appli comme pour les avions pour suivre le bus de malherbe en direct ?
nicoluche

#62 Message par nicoluche »

L'avion a été annulé à cause du vent, non? Ça souffle fort à l'ouest de Caen.
Gildas78

#63 Message par Gildas78 »

80 km/h de face au décollage cela reste gérable pour un (petit) avion de ligne.
Si le vent est stable c'est même plus facile.
Modifié en dernier par Gildas78 le 05 août 2023 14:34, modifié 1 fois.
nicoluche

#64 Message par nicoluche »

M'est avis qu'il doit y avoir quelques rafales un peu plus fortes si je me fie à l'inclinaison des arbres au-dessus de ma baraque. :mrgreen:
Xavi Jacob

#65 Message par Xavi Jacob »

Gildas78 a écrit :80 km/h de face au décollage cela reste gérable pour un (petit) avion de ligne.

Ok Emiliano.
Kikapété de platine
nicoluche

#66 Message par nicoluche »

Emiliano :cry:
BobMelon

#67 Message par BobMelon »

Pour moi le SMC c'est une série et j'attends la nouvelle saison avec plus ou moins d'enthousiasme! Comme pour une série, les premiers et les derniers épisodes sont les plus attendus, il y a sa ribambelle d'épisodes ratés, chiants, drôles, forts voir (rarement) cultes, avec des nouveaux personnages tout les ans, parfois même un changement de réalisateur et/ou de producteurs qui changent parfois l'esprit de la série. Parfois aussi le budget change, le casting est plus sexy mais les méchants sont plus forts. Et puis il y a tous ces climax, twists et autres moments de bravoure! Sans oublier les fins à la McGuyver quand le chrono décompte les 10 dernières secondes avant la catastrophe qui arrive souvent! Cette série je la regarde depuis presque 40ans! Parfois j'ai lâché avant la fin sur certaines saisons tellement c'était mauvais. J'ai même raté des saisons entière pour diverses raisons mais toujours en me tenant au courant de l'actu de la série. J'espère que cette saison sera palpitante en tout cas. Ce souci d'avion laisse à penser que les scénaristes vont faire dans l'original, le suspens et/ou le comique cette année, j'espère que se sera pas dans le tragique, je préfère les fins heureuses.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Serhat

#68 Message par Serhat »

le bus à l'air d'etre pas loin de Troyes. Finalement ça roule bien
pascal francois II

#69 Message par pascal francois II »

BobMelon a écrit :Pour moi le SMC c'est une série et j'attends la nouvelle saison avec plus ou moins d'enthousiasme! Comme pour une série, les premiers et les derniers épisodes sont les plus attendus, il y a sa ribambelle d'épisodes ratés, chiants, drôles, forts voir (rarement) cultes, avec des nouveaux personnages tout les ans, parfois même un changement de réalisateur et/ou de producteurs qui changent parfois l'esprit de la série. Parfois aussi le budget change, le casting est plus sexy mais les méchants sont plus forts. Et puis il y a tous ces climax, twists et autres moments de bravoure! Sans oublier les fins à la McGuyver quand le chrono décompte les 10 dernières secondes avant la catastrophe qui arrive souvent! Cette série je la regarde depuis presque 40ans! Parfois j'ai lâché avant la fin sur certaines saisons tellement c'était mauvais. J'ai même raté des saisons entière pour diverses raisons mais toujours en me tenant au courant de l'actu de la série. J'espère que cette saison sera palpitante en tout cas. Ce souci d'avion laisse à penser que les scénaristes vont faire dans l'original, le suspens et/ou le comique cette année, j'espère que se sera pas dans le tragique, je préfère les fins heureuses.

C'est mon "DALLAS" depuis les années 2000, il nous le rend bien ; mais il nous manque un JR , car Sue hellen on en a eu avec STEIN et RIX...
SMC notre univers impitoyable !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Isaac

#70 Message par Isaac »

T'as raison de te cuiter avant.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
the pleurnicheuse

#71 Message par the pleurnicheuse »

:lol:
Xavi Jacob

#72 Message par Xavi Jacob »

:lol:
Kikapété de platine
Molko

#73 Message par Molko »

nicoluche a écrit :L'avion a été annulé à cause du vent, non? Ça souffle fort à l'ouest de Caen.

Je crois que c'était un pb "technique". Le vent n'a pas empêché les avions de voler aujourd'hui.
Tel est mon bon plaisir.
pascal francois II

#74 Message par pascal francois II »

Isaac a écrit :T'as raison de te cuiter avant.

Enfin comme disait ma mère, c'est pas ce que tu m' as payé qui m'a fait mal, à bon entendeur!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Jolsen

#75 Message par Jolsen »

Dim a écrit :Je suis déjà sur place si jamais le club a besoin de quelqu'un pour éviter le forfait.
Quoique non, le 3-0 sur tapis vert serait plus avantageux tout compte fait.

Les rumeurs du côté du stade de Venoix parlent pourtant d’une prestation de haut vol d’un gardien caennais lors d’un illustre tournoi …
28 mai - 4 juin - 10 juin
Répondre