J'aurais bien aimé nous voir finir dans le top 5, mais ca va etre chaud.
Cette journée règle le sujet pour les derniers poursuivants : y'a plus que 3 candidats pour accompagner Le Havre en Ligue 1.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
nicoluche a écrit :La fin de saison va paraître longue...
Les suivantes peut-être aussi. Même à domicile, on montre certes un meilleur visage mais on gagne toujours au poil de cul.
Il y a trop de déchet technique et il y a un déficit de niveau individuel à trop de postes, c'est pas un ou deux joueurs clés qui nous manquent pour viser le Top 2, c'est cinq ou six.
Je vais vraiment me préparer mentalement au fait qu'on va redevenir durablement une équipe de Ligue 2 ordinaire. Au moins si on joue la montée un jour, ce sera une bonne surprise.
nicoluche a écrit :La fin de saison va paraître longue...
Les suivantes peut-être aussi. Même à domicile, on montre certes un meilleur visage mais on gagne toujours au poil de cul.
Il y a trop de déchet technique et il y a un déficit de niveau individuel à trop de postes, c'est pas un ou deux joueurs clés qui nous manquent pour viser le Top 2, c'est cinq ou six.
Je vais vraiment me préparer mentalement au fait qu'on va redevenir durablement une équipe de Ligue 2 ordinaire. Au moins si on joue la montée un jour, ce sera une bonne surprise.
Tu vas un peu vite en besogne,l'année prochaine le chantier se situera surtout derrière mais le reste on est pas si mal armé,Saletros et Sylla auront une vraie prépa ça devrait être un avantage non négligeable.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.