Saine concurrence, tout ça.Guigui a écrit :Daubin remplaçant ? J'ai raté un épisode ?
[J14] Guys, faut que ça pète la haine, no ?
Re: [J14] Guys, faut que ça pète la lucullus !
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Même compo annoncée par OF :

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Xavi Jacob
Mbock a quelque chose indéniablement et Daubin manque peut-être de jus.
Kikapété de platine
C'est quoi ce titre
I need to be myself, I can't be no one else.
Oui pareil. Ce forum part vraiment en vrille et on ne peut même plus accuser ajacques. Le monde va mal.
ah bah ça y est, quand ça fait un titre un peu culturel y a plus personne !!!
- Xavi Jacob
On dirait du PF à 4 grammes (vers 12h15)
Kikapété de platine
S'il passait ici proposer des titres au lieu de participer à WAM L'Émission, on n'en serait pas là.Magenta a écrit :Oui pareil. Ce forum part vraiment en vrille et on ne peut même plus accuser ajacques. Le monde va mal.
Et voilà.
Re: [J.14] Valenciennes - Caen
Bha oui justement! tu sors ta phrase 4/5 postes après que j'ai balancé la stat, du coup j'ai pensé que tu l'avais pas vu/lu!the pleurnicheuse a écrit :C'est bien ce que je disBobMelon a écrit :Toi t'as pas lu les stats que j'ai donné un peu plus haut coquine!the pleurnicheuse a écrit :Oui mais non, on va prendre un taule, j'ai pas souvenir récemment que VA nous réussisse énormément
Valenciennes est invaincu face à Caen en 7 matches de Ligue 2 au 21e siècle (4 victoires, 3 nuls). Le Stade Malherbe est l’adversaire que le VAFC a le plus affronté sur la période sans jamais s’incliner.
Donc oui clairement Va ne nous réussi jamais et c'est pas que dans tes souvenirs!
Par contre c'est quoi ce titre?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Bon voilà, je vais faire un truc que je ne fais JAMAIS, mais je vais devoir expliquer la blague :
5 novembre = Conspiration des poudres par Guy Fawkes (1570-1608), accessoirement contemporain de FdM (1555-1628)
je ne peux plus rien pour vous... je quitte le forum
5 novembre = Conspiration des poudres par Guy Fawkes (1570-1608), accessoirement contemporain de FdM (1555-1628)
en plus y a le mot CUL dedans pour la tradition graveleuse des titresLa Lucullus de Valenciennes, également appelée langue de Lucullus, est une spécialité culinaire réputée de Valenciennes. Il s'agit d'un mélange entre de la langue de bœuf, fumée, puis cuite au court-bouillon, et du foie gras. Cette alliance est née dans les années 1930
je ne peux plus rien pour vous... je quitte le forum
Merci Serhat pour l'explication.
Du coup, "Guys, faut que ça pète", je comprends.
"la lucullus !", je comprends aussi.
Mais je ne comprends toujours pas l'association des deux parties "Guys, faut que ça pète la lucullus !".
Je dois être débile.
Ou alors tu es un génie incompris.
Ou les deux.
P.S. Bon départ du forum
P.P.S. À tout à l'heure sur le forum pour le match.
Du coup, "Guys, faut que ça pète", je comprends.
"la lucullus !", je comprends aussi.
Mais je ne comprends toujours pas l'association des deux parties "Guys, faut que ça pète la lucullus !".
Je dois être débile.
Ou alors tu es un génie incompris.
Ou les deux.
P.S. Bon départ du forum
P.P.S. À tout à l'heure sur le forum pour le match.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
- pascal francois II
Non non , moi les bières , l 'église ou l histoire; pas mon truc, juste les bases: bon ce qui fait chier c'est qu'on et pas bon contre VA !Xavi Jacob a écrit :On dirait du PF à 4 grammes (vers 12h15)
Ca fait la VAR, VA raté..
Mais bon , comme vous dites , les voies ou vvoix du seigneur sont impénétrables; alors why not comme dirait Geofflese!
Je vous salue Marie, pleine de graisse ou pleine de grâce ??
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Va... nous n'te hainaut pointSerhat a écrit : je ne peux plus rien pour vous... je quitte le forum
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi