Euro 2024
- bigdudu
Re: Euro 2024
14 minutes d'arrêts de jeu ?!
La passe au gardien 
sans doute parce que c'est le jubilé de l'arbitre il prolonge le plaisir
C'était du genou, il a le droit.tite-live a écrit :La passe au gardien
La Normandie est rouge et rouge !
quel carnage ce match. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
pour le plaisir
Tweet: https://twitter.com/lnstantFoot/status/1670893422633181186
Tweet: https://twitter.com/lnstantFoot/status/1670893422633181186
c'est propre. 
les Bleus s'en sortent, c'est le principal et c'est de bon augure pour l'Euro. les Néerlandais vont devoir se méfier en septembre, l'Irlande et la Grèce c'est pénible a jouer...
les Bleus s'en sortent, c'est le principal et c'est de bon augure pour l'Euro. les Néerlandais vont devoir se méfier en septembre, l'Irlande et la Grèce c'est pénible a jouer...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je n'avais jamais encore entendu le public du Stade de France se marrer collectivement, c'est arrivé hier à l'annonce des 14 minutes de temps additionnel. Naïvement je me suis dit qu'avec 1/4h de plus en supériorité on allait en profiter encore mais la plupart des joueurs était en vacances déjà, hormis Camavinga qui met les bouchées doubles pour s'imposer définitivement dans le rôle de Kanté.
Incroyable utilisation de la vidéo en effet, je suis mal placé en 1ère mi-temps pour juger correctement les actions litigieuses mais comment Mavropanos ne peut pas prendre rouge sur le péno ? (Et ledit Mavropanos qui se plaint d'ailleurs de se prendre un rouge (2ème jaune en plus, pas direct !) en tuant une action de but 10 minutes plus tard...
Incroyable utilisation de la vidéo en effet, je suis mal placé en 1ère mi-temps pour juger correctement les actions litigieuses mais comment Mavropanos ne peut pas prendre rouge sur le péno ? (Et ledit Mavropanos qui se plaint d'ailleurs de se prendre un rouge (2ème jaune en plus, pas direct !) en tuant une action de but 10 minutes plus tard...
Boulard d'or pense mériter le ballon d'or ! 
Si, il prend bien rouge direct et après il y a une distribution de jaunes pour contestations pour d'autres grecs.Dim a écrit :Et ledit Mavropanos qui se plaint d'ailleurs de se prendre un rouge (2ème jaune en plus, pas direct !) en tuant une action de but 10 minutes plus tard...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
C'est ce qu'il me semblait aussifurynx a écrit :Si, il prend bien rouge direct et après il y a une distribution de jaunes pour contestations pour d'autres grecs.Dim a écrit :Et ledit Mavropanos qui se plaint d'ailleurs de se prendre un rouge (2ème jaune en plus, pas direct !) en tuant une action de but 10 minutes plus tard...
I need to be myself, I can't be no one else.
Ok. Je vois l'arbitre sortir le rouge puis le jaune derrière, et la personne qui gère les écrans géants du stade s'est faite piéger aussi en annonçant juste un 2ème jaune pour lui.
Bon, ça n'enlève pas grand chose au ridicule de sa contestation.
Bon, ça n'enlève pas grand chose au ridicule de sa contestation.
Je me demande ce qu'aurait fait Buades s'il avait pris des crampons en pleine tête comme ça ?
Comme Griezmann, un bout de scotch et ça repart ?
Comme Griezmann, un bout de scotch et ça repart ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Pierre Couennig
La ville d'Annecy aurait probablement été rasée.NickP a écrit :Je me demande ce qu'aurait fait Buades s'il avait pris des crampons en pleine tête comme ça ?
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
[quote="NickP"]Je me demande ce qu'aurait fait Buades s'il avait pris des crampons en pleine tête comme ça ?
Bordeaux aurait pris aussi un rouge, un penalty et mené 2-0
Bordeaux aurait pris aussi un rouge, un penalty et mené 2-0