[J22] Fin de Sery ?
Re: [J22] Fin de Sery ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Moriarty a écrit :
Oh non, pas encore Kalulu !
À côté de ça, c'est assez dingue de voir qu'à nombre égal de matchs, on a marqué 3 buts de plus qu'Ajaccio. 
Preferer aligner Goncalves a droite, ou je me rappelle pas l'avoir vu faire un match correct, et envoyer Vdm a gauche, alors qu'il est l'une de nos rares valeurs sures depuis son retour, plutot que de faire jouer Armougom a son poste... ca pique.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Xavi Jacob
Et merde j'ai regardé où on serait au classement avec 3 points de plus.
Kikapété de platine
Pareil
J'ai souvent ce réflexe. C'est une mauvaise idée, même à la 90ème.
J'ai souvent ce réflexe. C'est une mauvaise idée, même à la 90ème.
- Huisgonde
Je trouve ça un peu débile chez nous. C'était valable quand la jauge était à 1000, c'est valable pour des "gros" clubs avec plein d'abonnés, puisqu'il faut effectivement là faire un tri parmi eux, mais là, a priori, tous les abonnés peuvent venir au match, c'est juste que ceux qui n'ont pas d'abonnement ne peuvent acheter de ticket (comme lorsque le stade est à guichets fermés, finalement).
De plus, le club n'y est pour rien dans ces décisions, du coup c'est quoi, une grève contre le gouvernement ?
Je trouve que c'est contester pour contester...
Sinon, il n'était pas question, avant une levée des jauges totale (dont le calendrier annoncé est bien anecdotique, aucun calendrier annoncé n'a été respecté, on sait très bien ce pour quoi c'est fait), il n'était pas question d'une jauge à 50% au delà des 5000 ? Ca devait être dans le projet du pass vaccinal, le projet a été adopté, ça a été retiré ça finalement ? Je ne trouve plus aucune info dessus.
De plus, le club n'y est pour rien dans ces décisions, du coup c'est quoi, une grève contre le gouvernement ?
Sinon, il n'était pas question, avant une levée des jauges totale (dont le calendrier annoncé est bien anecdotique, aucun calendrier annoncé n'a été respecté, on sait très bien ce pour quoi c'est fait), il n'était pas question d'une jauge à 50% au delà des 5000 ? Ca devait être dans le projet du pass vaccinal, le projet a été adopté, ça a été retiré ça finalement ? Je ne trouve plus aucune info dessus.
Bon ch'uis finalement pas là ce soir. Un brin dégouté mais c'est pour prendre soin de Junior.
Je serai là pour Niort. Allez Môlherbe!
Je serai là pour Niort. Allez Môlherbe!
Huisgonde a écrit :Je trouve ça un peu débile chez nous. C'était valable quand la jauge était à 1000, c'est valable pour des "gros" clubs avec plein d'abonnés, puisqu'il faut effectivement là faire un tri parmi eux, mais là, a priori, tous les abonnés peuvent venir au match, c'est juste que ceux qui n'ont pas d'abonnement ne peuvent acheter de ticket (comme lorsque le stade est à guichets fermés, finalement).
Le Sénat avait mis cet amendement, finalement retoqué par l'Assemblée Nationale.
- Huisgonde
Ah ok, merci, les articles sur le sujet que je trouve en restaient sur la décision du Sénat, je n'avais pas vu l'information comme quoi l'AN avait rejeté l'amendement (pour quels motifs ? A part celui du combat de coqs entre sénateurs de droite et député en marche...)
-
Titideroin
Bravo au MNK ! Il ne faut pas s'habituer aux mesures délirantes du gouvernement "reste assis pendant le match" "interdiction de manger des chips" "Mets ton masque" quand bien même le masque en extérieur ne sert à rien. Tous les groupes de supporters devraient en faire autant.
Huisgonde a écrit :A part celui du combat de coqs entre sénateurs de droite et député en marche...)
J'aurais eu tendance à te dire que c'est largement suffisant comme raison pour les députés LREM en temps normal mais là il y a Sacha Houlié, député du groupe LREM, qui s'est battu pour ces jauges proportionnelles donc je ne vois pas du tout.
Je viens d'apprendre que Chaker Alhadhur est à Ajaccio.
Sinon, le chef cuistot à la cantine m'a dit 2-1 pour Caen et je le crois.
Sinon, le chef cuistot à la cantine m'a dit 2-1 pour Caen et je le crois.
La Normandie est rouge et rouge !