[J8] Fouda cagoule !
Re: [J8] Fouda cagoule !
Après ils ne sont pas non plus sur une série de fous. Défaite à Pau, match nul à domicile contre le Havre, défaite à Dijon qui n'avait pas encore gagné... Bon.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- le retour de le Natza
l'obstination Zady Sery me laisse perplexe.
je pense que Moulin cherche à percer un mystère anthropologique, de comment un mec avec autant de qualités de vitesse, technique et percussion joue aussi mal au foot et ne progresse pas.
je pense que Moulin cherche à percer un mystère anthropologique, de comment un mec avec autant de qualités de vitesse, technique et percussion joue aussi mal au foot et ne progresse pas.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Ah ouais le retour de Gonçalves.
Il fait ptet pas le ramadan.le retour de le Natza a écrit :l'obstination Zady Sery me laisse perplexe.
I need to be myself, I can't be no one else.
Riou avec les mêmes couleurs que les arbitres c'est réglementaire ?
beau décalage de Zady Sery
-
fabskywalker
Ça vient encore d’une faute de jeu de Zady Sery
Modifié en dernier par fabskywalker le 18 sept. 2021 18:14, modifié 1 fois.
Mais quelle grosse merde !Serhat a écrit :beau décalage de Zady Sery
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais il est ridicule ce but...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
La gueule de l'intelligence de jeu de Zady Sery. La gueule de la charnière à 3.
- Guigui
Certes mais on est censé repartir en phase offensive, normal que la défense ne soit pas bien reculée et bien alignée sur ce coup. C'est Caleb le responsable.Dim a écrit :La gueule de la charnière à 3.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Oui, c'est vrai. Une perte de balle dans cette zone là...Guigui a écrit :Certes mais on est censé repartir en phase offensive, normal que la défense ne soit pas bien reculée et bien alignée sur ce coup. C'est Caleb le responsable.Dim a écrit :La gueule de la charnière à 3.