Ça n'a rien apporté de virer l'entraineur. La moyenne de point par match est peut-être même encore plus faible qu'avec lui. Quand on sait que l'heure de gloire de Dupraz, sa plus-value, c'est son "incroyable causerie du maintien" à Toulouse, c'est vraiment con de l'avoir eu pendant deux ans pour le virer au moment où il aurait pu être utile.18cher a écrit :A part ça, la " révolution " jeune de VdP a fait un flop
Du classique de chez classique
Tout ça pour ça ?
[J34] C'est pas dans la poche !
Re: [J34] C'est pas dans la poche !
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Allez Malherbe !
https://www.streamonsport.info/5415-reg ... irect.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Allez Malherbe !

Allez Malherbe !
Weber
c'est quoi cette passe dans l'axe ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Nous sommes les Caennais
Et nous allons gagner
Aux Armes ! Aux armes !
Et nous allons gagner
Aux Armes ! Aux armes !
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Mince, j'ai pas mis de côté le site de wallace avec son lien du dernier match ça marchait mieux chez moi que ce site où j'arrive pas à mettre en plein écran ni à mettre le son. Tu as pas un lien pour ce match wallace?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
http://livetv.sx/frx/eventinfo/1060808_caen_dunkerque/" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Bon, compo à la Dupraz, tactique à la Dupraz. Dunkerque gère pas mal le ballon.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Isaac a écrit :http://livetv.sx/frx/eventinfo/1060808_caen_dunkerque/
Merci !
Le concept du CF aux 40m vers l'arrière j'adore.
Mercadal doit être fier d'avoir laissé une vraie empreinte au club.
Mercadal doit être fier d'avoir laissé une vraie empreinte au club.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Les contrôles de Mendy me font sérieusement penser à ceux d'un rugbyman, vous savez ? Le sport avec le ballon ovale ( "référentiel bondissant aléatoire") !
Richy a écrit : "référentiel bondissant aléatoire"
Oooooooouuuuaaaaaaiiiiiiis!