[HS]informatique
- Guigui
Non aucun, Firefox est tellement gentil qu'il a même du te proposer d'importer cookies, favoris et compagnie d'IE quand tu l'as installé.
Une fois que tu l'as mis en navigateur par défaut, plus de problème avec IE...
IE s'ouvrira uniquement quand il y a des liens sur des logiciels Microsoft menant à un site internet.
Si t'as MSN Messenger, quand tu cliqueras pour vérifier tes mails, ça ouvrira IE, mais ça devrait s'arréter là
Une fois que tu l'as mis en navigateur par défaut, plus de problème avec IE...
IE s'ouvrira uniquement quand il y a des liens sur des logiciels Microsoft menant à un site internet.
Si t'as MSN Messenger, quand tu cliqueras pour vérifier tes mails, ça ouvrira IE, mais ça devrait s'arréter là
- merlinenchant
en parlant de firefox, depuis plusieurs jours j'ai un probleme vraiment agacant: la fenetre "tremble" et mes recherches m'ont juste permis de savoir qu'il fallait decocher la barre personnel. Seulement à chaque nouvelle page que j'ouvre je dois decocher alors qu'avant je n'avais pas ce soucis. SI quelqu'un à une solution.
ferme la porte,y a des courants d'air...merlinenchant a écrit :en parlant de firefox, depuis plusieurs jours j'ai un probleme vraiment agacant: la fenetre "tremble" et mes recherches m'ont juste permis de savoir qu'il fallait decocher la barre personnel. Seulement à chaque nouvelle page que j'ouvre je dois decocher alors qu'avant je n'avais pas ce soucis. SI quelqu'un à une solution.
- Guigui
(Je répond à ta place Barney je me permet pour que tu gagnes du temps).ajacques a écrit :C'est vaste un stage en info ... développement, administration réseau ?
Le jeune homme est en Licence professionnelle réseaux sans fil et sécurité....
Donc voilà, si quelqu'un connait une boite qui veut faire son réseau WiFi, ça l'intéresse.
ouais bah dans mon bureau à la fac, la borne wifi installée par le crisi merde complètement. Mon pc la reconnait, s'y connecte, mais la connection est ultra faible.Guigui a écrit :(Je répond à ta place Barney je me permet pour que tu gagnes du temps).ajacques a écrit :C'est vaste un stage en info ... développement, administration réseau ?
Le jeune homme est en Licence professionnelle réseaux sans fil et sécurité....
Donc voilà, si quelqu'un connait une boite qui veut faire son réseau WiFi, ça l'intéresse.
V'là l'bordel!!
En début d'aprem' j'saute dans l'tram histoire d'aller acheter le Creative Zen V en 4 GO.Diogene a écrit :c'est bien ça non?
En "vrai", il fait un peu cheap avec le plastique. Et puis il y avait rupture de stock.
j'rentre chez moi, je continue de prospecter. Et voilà, mon choix final est fait:
ça sera le Meizu mini Player (M6) bientôt dispo en France.
Plus d'infos ici et là
-
pascal francois
- globule_smc
- Monsieur la sardine
Tiens je pense que c'est pas mal ça :globule_smc a écrit :Tite question :
j'ai un film .avi en VO, j'ai les sous titres .srt, pour lire sur le PC pas de probleme, mais j'aimerais bien le graver pour lire sur un lecteur dvd, comment dois-je faire pour associer sous titres et video, pour qu'il ne fasse qu'un seul fichier?
merci
http://www.web-mobile.net/index.php?showtopic=12934
\o/