arcisse a écrit :Si j'avais été clair, 5 réponses par message. Plus clair que ça j'aurais l'impression de donner des directives à des balais.
Non. Tu l'as dit au premier message en ajoutant " pour commencer ". Au dernier quiz tu avais dit ensuite " toujours 5 messages ". Pas là, d'où le doute et ma question restée sans réponse.
Parfois tu as le chic pour être d'une mauvaise foi sans nom... Tu n'as pas attendu que je réponde pour en balancer une dizaine, ce à quoi kash14 t'a fait remarquer que c'était pas hyper classe. Assume juste que ça te démangeait d'en proposer plein parce que tu étais content d'en avoir reconnu un bon paquet et puis voilà, c'est plutôt mignon comme impatience.
Si on pouvait éviter de se prendre la tête pour ce genre de bêtises, franchement à chaque fois ça me donne juste envie d'aller vous envoyez vous faire foutre (ou à défaut, de proposer des choses selon vos règles)...
Il n'y a pas de quoi se fâcher. Surtout qu'on apprécie bien tes jeux particulièrement en cette période. Celui-ci m'amusant bien et le temps pluvieux aidant, j'ai pris un moment pour rechercher et j'ai bien dit que j'étais impatient d'avoir ton feu vert car j'en avais trouvé pas mal depuis le matin. La réflexion de Kash m'a bien fait comprendre que j'aurais pu patienter encore un peu et que j'avais interprété à mon profit l'absence de consigne après le premier rafraîchissement. Tu peux appeler ça de la mauvaise foi si tu veux. C'est mon côté Jean-Michel Aulas.
Bigdudu 60. Antoine Griezman 22. Michel Drucker 18. Coluche 06. Jack Nicholson 15. Charlie Chaplin 8. Benoît Poelvoorde 14. Cristiano Ronaldo 21. Madonna 26. Paul Mc Cartney 50. Marylin Monroe 07. Sting 13. Shym 55. Inès de La Fressange 46. Léa Seydoux 53. Arthur 31. Kim Kardashian
NickP 43 Julia Roberts 45 Penelope Cruz
Wallace 32. Leonardo DiCaprio 03. Ashton Kutcher 39. Michael Jordan 62. Harry Kane
kash 14 2. Morgan Freeman 9. Bruce Willis 37. Johnny Deep 38. Hillary Clinton 20. Liam Gallager 40. Nicole Kidman 11. Tina Turner 29. Elton John 48. François Hollande 42. Kurt Cobain 49. Gad Elmaleh
noiche 12. Robbie Williams 17. Stromae 58. Amy Winehouse
Strummer 1 Isabelle Adjani 10 Daniel Balavoine 33 JJ Goldman 23 Elvis Presley 56 Angelina Jolie
MOP 19 Michelle Obama 27 Bob Dylan 54 Mélanie Thierry 63 Hugh Grant
Le Comité 28. Eminem 34. Ricky Martins 35. Ethan Hawke 51. Kate Moss
Serhat 36. Michael J. Fox
Madame Luche 41 - Tom Cruise 56 - Courtney Love 61- Russell Crowe 24. Pierre Desproges
52. Michel Simon Pas trouvé plus méconnaissable. Pour la 16, comme c'est plutôt un ado qu'un enfant, je pensais qu'elle serait vite trouvée. Pour la 47, je me dis aussi depuis le début qu'on se dira " mais bien sûr ! " en sachant qui c'est ... mais je ne la trouve pas pour autant. Quant au petit cow-boy qui vient de manger sa tartine de Nutella, aucune idée. Benzema ?