Merci Momo pour la revue de presse.
[J7] A Troyes derrière
- Guigui
Re: [J7] A Troyes derrière
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- the pleurnicheuse
Le coach ne compte pas sur Kyeremeh alors qu'il marque but sur but en réserve ? D'accord...
J'ai quand meme du mal avec Almeida, il ne dégage aucune émotion, difficile d'avoir de la sympathie pour lui.
J'ai quand meme du mal avec Almeida, il ne dégage aucune émotion, difficile d'avoir de la sympathie pour lui.
Almeida, c 'est juste un intermède un peu tristounet, avant le retour de l 'enfant du pays, Johan Gallon
- Guigui
Je pense que Seube aura ses diplômes avant Gallon et c'est plutôt ce héros qui a son destin tout tracé vers l'équipe première.18cher a écrit :Almeida, c 'est juste un intermède un peu tristounet, avant le retour de l 'enfant du pays, Johan Gallon
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Y aura match oui
Mais si Clément est toujours président à moyen terme, avantage Gallon
Mais si Clément est toujours président à moyen terme, avantage Gallon
Un petit détail, voyons ce que Seube peut réaliser au poste de cautche. Gallon a déjà un petit cv mine de rien.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
C'est marrant de dire qu'Almeida ne compte pas sur Prince Oniangue alors qu'il a inclus pour la première fois dans le groupe aujourd'hui. Si on n'arrive pas à le prêter et qu'il a le bon état d'esprit, je vois pas pourquoi il serait pas considéré comme les autres. C'est quand même pas le premier tocard venu.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Xavi Jacob
Oui surtout quand Pi est absent. Il peut dépanner en défense centrale au besoin.
Kikapété de platine
Diaw titulaire

A la place de Vandermersch en +
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
Quelqu'un a trouvé un lien?
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
Pour se pendre ? Non on va attendre la mi temps quand même.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
NickP a écrit :Pour se pendre ? Non on va attendre la mi temps quand même.
http://volkastream.com/ligue2/1157-rega ... gue-2.html" onclick="window.open(this.href);return false;