[J23] O Sala mio
Re: [J23] O Sala mio
Et encore le dernier but c'était dans les arrêts de jeu d'un match déjà perdu...
Les derniers buts qui comptent, ce sont les deux à Reims, avant la trêve. Ça va bientôt faire deux mois.
Les derniers buts qui comptent, ce sont les deux à Reims, avant la trêve. Ça va bientôt faire deux mois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Tut tut ! Le pseudo connaisseur. Tu te calmes ou tu vas te faire fermer ta bouche.udinese a écrit :Sinon, ça ne fait qu'un mois que Malherbe n'a pas marqué de but en Ligue 1...
A partir de combien de mois on a le droit de se plaindre ?
Ah OK, on a plus le droit de se plaindre ?
Ben si tu écoutes Mercadal, non. On ne connais rien, on ne comprend rien.udinese a écrit :Ah OK, on a plus le droit de se plaindre ?
En tout cas, le mec qui a recruté l'entraîneur du Paris FC n'a jamais dû regarder un match du Paris FC la saison dernière.
- globule_smc
Offensivement, c'est le vide sidéral. Rien, pas de combinaisons, pas de dédoublement, nada
Je pense pas que Mercadal visait les supporters, c'était plutôt pour les commentateurs de tout poil qui le critiquent assez franchement, sans avoir trop rien prouvé eux mêmes (je me rappelle de Thiam, Menes et Papin par exemple, mais y'en a sûrement eu d'autres).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je suis pas un expert mais faudrait pas passer un peu plus dans l'axe?
- befa
on a quand même un jeu sans imagination...c'est triste.
Le meilleur, sur le terrain, c'est l'arbitre. Il est vraiment pas mauvais.
La Normandie est rouge et rouge !
Une équipe de DH arriverait à lire notre jeu tellement c'est mou, prévisible et sans inspiration.
- globule_smc
Sachant que Nantes jouent à 3 axiaux, faudrait mieux éviter ..l exile a écrit :Je suis pas un expert mais faudrait pas passer un peu plus dans l'axe?
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
A 11 contre 10 on arrive même pas à faire des décalages, c'est pathétique.
Et l'autre qu'est bourré de tics, putain la gueule du tableau
Et l'autre qu'est bourré de tics, putain la gueule du tableau
j'en peux plus de Mercadal qui renifle et ferme les yeux..pourvu qu'on perde je ne supporte plus ça..je suis pas loin de le penser vraiment.