C'est Joe la bricole, mais bon, au moins on retrouve la défense à quatre.Moriarty a écrit :
[J34] Maintien Messin
- Guigui
Re: [J34] Maintien Messin
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Garande revient à son 4-4-2! C'est bien.
- Ghost of Benoit Caen
c'est peut être une erreur du CMMoriarty a écrit :La surprise, c'est surtout Guilbert à gauche.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
T’es heureux? Il est sur le banc.Simply the Best a écrit :Deminguet va visiblement encore débuter alors qu'il n'a rien démontré...
Intéressant ...
Deminguet titulaire ça donne : 3 défaites en 3 matchs 1 but marqué et 11 encaissés.
Merci le nullos
Deminguet, c’est pas le mec qui amène l’action du but contre Paris?
Place à Féret, on verra ce que ça donne.
- Guigui
Guilbert a déjà joué une fois à gauche cette année. Peut-être même deux.Ghost of Benoit Caen a écrit :c'est peut être une erreur du CMMoriarty a écrit :La surprise, c'est surtout Guilbert à gauche.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Simply the Best
Matt_ a écrit :T’es heureux? Il est sur le banc.Simply the Best a écrit :Deminguet va visiblement encore débuter alors qu'il n'a rien démontré...
Intéressant ...
Deminguet titulaire ça donne : 3 défaites en 3 matchs 1 but marqué et 11 encaissés.
Merci le nullos
Place à Féret, on verra ce que ça donne.
Ça s’appelle provoquer, dribbler et frapper (certe contré), Messi ou Zidane le faisait régulièrement.Simply the Best a écrit :Matt_ a écrit :T’es heureux? Il est sur le banc.Simply the Best a écrit :Deminguet va visiblement encore débuter alors qu'il n'a rien démontré...
Intéressant ...
Merci le nullos
Place à Féret, on verra ce que ça donne.il rentre se fracasser contre la défense parisienne
Trouve moi un joueur chez nous qui provoque cette saison.
Santini.... avec les coudes 
Il percute Repas dès fois!
Euhhhh... c'est pour désorienter les messins cette compo ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
+ one !!!Geoffleese a écrit :Bonsoir tous. Nous aurons besoin d'un lien SVP. ALLEZ MALHERBE!!!!!!!!!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
http://www.sportingvideo3.com/20180420/ ... 57341.html" onclick="window.open(this.href);return false;NickP a écrit :+ one !!!Geoffleese a écrit :Bonsoir tous. Nous aurons besoin d'un lien SVP. ALLEZ MALHERBE!!!!!!!!!