Fascinant
C 'est un journal d 'information ou un fanzine ?
Aucune " analyse " de l 'adversaire , c 'est tout juste si on sait qu 'il y a un adversaire , " Caen "
Parce que Ouest France, s'intéresse au placement de Luis Gustavo lors des trois derniers matchs ?
C'est un journal de Marseille lu par des marseillais, effectivement ils n'en n'ont rien à carrer de Caen, Strasbourg ou Troyes, et c'est bien normal.
RIP Delaplace ?
C'est osé, ça se tient pour jouer la carte des latéraux, par contre Santini-Rodelin-Repas tous les trois au milieu, il ne va pas falloir se marcher dessus...
Ça explique au moins pourquoi on a Avounou, Sankoh et Diomandé dans le groupe. Avoir 2 joueurs parmi ces 3 là sur le banc me paraissait vraiment inutile.
Ou Garande sort en génie ou en idiot fini. Personnellement cette composition me parait suicidaire déjà pour le retour à 5 derrières, la titularisation de Diomandé que j'avais déjà trouvé moyen contre Lorient, la titularisation de Deminguet (rien de mieux que d'envoyer un jeune au casse-pipe) et l'improbable poste de numéro 10 de Rodelin où il semblerait plus logique d'intervertir avec Repas.
Guigui a écrit :Je l'ai mise en phase défensive, d'où le look un peu bizarre.
Je pense que Da Silva prendra l'axe et Sankoh à droite.
Pour la compo pourquoi pas, mais ce qui me gêne c'est que j'ai l'impression que c'est faire beaucoup d'honneur à Marseille que de défendre à 5. Marseille quoi.
PG a écrit :Avec Jonathan (Delaplace) , j’ai plus de courses et de ballons récupérés, mais aussi un déchet plus important. »
Toutédit.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.