J07 : Surjouer les Picards
Re: J07 : Surjouer les Picards
Bon Sankoh n'a pas sa chance et c'est dommage, après Delaplace titulaire a intérêt d'assurer car ce n'est pas le même vide sur le banc que l'année dernière.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Mis à part ne pas savoir cadrer une frappe, vous lui reprochez quoi à Delaplace ? C'était un de nos meilleur joueur la saison dernière.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
J'aurai préféré le contraire moi.Hastings a écrit :quitte à être privé de Djiku et YAB, autant que ce soit face à Amiens et pas Monaco ou Paris...
C'est vrai qu'il mérite d'avoir de nouveau sa chance. C'est plutôt rassurant d'avoir ce genre de joueur sur le banc, la saison dernière on aurait dû aligner un Leborgne.kash 14 a écrit :Mis à part ne pas savoir cadrer une frappe, vous lui reprochez quoi à Delaplace ? C'était un de nos meilleur joueur la saison dernière.
- ronnie bird
En 6 ou en 8?kash 14 a écrit :Mis à part ne pas savoir cadrer une frappe, vous lui reprochez quoi à Delaplace ? C'était un de nos meilleur joueur la saison dernière.
http://www.streaming-football.org/channel5.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Un peu mou du gland ce début de match...
Et l'arbitre qui siffle toutes nos fautes offensives contre nous... on va pas s'en sortir comme ça
Et l'arbitre qui siffle toutes nos fautes offensives contre nous... on va pas s'en sortir comme ça
Merde, Santini doit la mettre celle-là. Y avait Delaplace.
J'espère que la grosse vandange de Santini ne va pas nous coûter cher.
Je dirais même plus, c'est mou et ch...iant !udinese a écrit :Un peu mou du gland ce début de match...
Il n'y a pas que les Picards qui sont surgelés ce soir 
Ça sent le viol collectif ce soir, 0:1 
Tout ce qu'on fait est très prévisible pour l'instant, une aubaine pour cette équipe d'Amiens bien regroupée (sans plus).
- Geoffleese
Bonsoir tous. Malheureusement le ;ien ne marche pas ici, donc c'est VIRE FM pour nous. le score en ce moment? on joue bien?
ALLEZ MALHERBE!!!!!!!!!!
ALLEZ MALHERBE!!!!!!!!!!
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
La tête à coté de Santini, je m'en remets pas. A l'entrainement il doit les cadrer à 99% ces situations.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.