Et va chier ( amicalement )
J35 Péter Sloan.
Re: 35eme SET : Malherbe : mieux que mahut Isner !.
Bonjour déjà
+1arcisse a écrit :[J35]Le prochain qui ouvre le topic du match et qu'on ne revoit pas de la semaine, je viendrai personnellement lui défoncer sa gueule à coups de parpaings
-
Le Pingouin
De ces personnes entre deux âges, désabusées par la médiocrité ambiante régnant sur la toile et par la perte des artefacts fondant le lien social dans un monde en plein bouleversement, j'ai en effet honte de constater que, dans un moment coupable de paresseux relâchement, j'ai considéré la moindre des politesses comme une valeur surannée, et me suis surpris à ne pas montrer l'once d'une marque de respect à mes concitoyens. Je m'en excuse platement et te remercie pour ce recadrage bienveillant. Je reformule donc:18cher a écrit :Bonjour déjà
Bonjour à tous, supporters malherbistes!
Inquiet devant le peu de solutions alternatives à M. Delort Andy sur le front de l'attaque normande, j'aurais aimé savoir si des informations avaient pu filtrer de ci de là au sujet de l'évolution de la blessure du joueur sus-nommé afin d'affronter l'aimable équipe costarmoricaine qui se présentera face au SMC ce dimanche à 17h.
Mes hommages.
Mille bisous.
Le Pingouin.
PS: la blague initiale sur les cravates à casser était sans doute un jeu de mot avec l'expression "tie-break".
- bigdudu
Bonjour. A priori il est totalement remis. Au revoir.
Salut, tu connais le topic "Contributions au débat politique" ? Parce que je pense que tu y aurais ta place.Le Pingouin a écrit :De ces personnes entre deux âges, désabusées par la médiocrité ambiante régnant sur la toile et par la perte des artefacts fondant le lien social dans un monde en plein bouleversement, j'ai en effet honte de constater que, dans un moment coupable de paresseux relâchement, j'ai considéré la moindre des politesses comme une valeur surannée, et me suis surpris à ne pas montrer l'once d'une marque de respect à mes concitoyens. Je m'en excuse platement et te remercie pour ce recadrage bienveillant. Je reformule donc:18cher a écrit :Bonjour déjà
Bonjour à tous, supporters malherbistes!
Inquiet devant le peu de solutions alternatives à M. Delort Andy sur le front de l'attaque normande, j'aurais aimé savoir si des informations avaient pu filtrer de ci de là au sujet de l'évolution de la blessure du joueur sus-nommé afin d'affronter l'aimable équipe costarmoricaine qui se présentera face au SMC ce dimanche à 17h.
Mes hommages.
Mille bisous.
Le Pingouin.
PS: la blague initiale sur les cravates à casser était sans doute un jeu de mot avec l'expression "tie-break".
Doux baisers
Pas le temps de niaiser.
C'est Isaac.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
isaac=magenta=-k-=culvin=kwamitheking
T'es au courant mimix que Vercoutre sera encore notre titulaire la saison prochaine ?
Trop long, on peut pas mettre autant de caractère.Magenta a écrit :T'es au courant mimix que Vercoutre sera encore notre titulaire la saison prochaine ?
Ca va finir en couille de toute façon.
Vous aimez le lait ?
-
Le Pingouin
Mmmh. J'ai décidé d'arrêter de contribuer au débat politique quand la démocratie m'a lâchement trahi. Le jour où Patxi a été éliminé de la Star Ac'.Matix a écrit :
Salut, tu connais le topic "Contributions au débat politique" ? Parce que je pense que tu y aurais ta place.
Doux baisers
- Xavi Jacob
Re: J 35 Le prochain qui ouvre le topic du match et qu'on ne
Ah non pas Raineau dans les buts, y'a des limites.
Edit : merde.
Edit : merde.
Kikapété de platine
J 35 Le prochain qui ouvre le topic du match et qu'on ne rev
Apparemment il y aurait de gros soucis entre certains joueurs et le staff médical.
(D'ailleurs Da Silva est de nouveau blessé comme par hasard juste avant le match)
Et il y aurait aussi des soucis dans la cellule de recrutement
(D'ailleurs Da Silva est de nouveau blessé comme par hasard juste avant le match)
Et il y aurait aussi des soucis dans la cellule de recrutement
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Et à part ça , une bonne nouvelle ?
J 35 Le prochain qui ouvre le topic du match et qu'on ne rev
La saison de Makengo est finie ?18cher a écrit :Et à part ça , une bonne nouvelle ?
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Oui il a reçu une offre " inrefusable " de Sunderland et veut se barrer , donc il préfère se ménager