Le Havre en L1 ?
Le Havre en L1 ?
Bienvenue sur notre forum, tout d'abord nous te suggérons d'aller te faire enculer.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- GrahamFanClub
Re: Le Havre en L1 ?
Bon bah c'est bon Rothenaustruc, ton équipe va monter. Il faut toujours lire le contraire de ce qu'il écrit quand il s'agit de foot ! Sois heureux !pascal francois II a écrit :Heureusement qu'on a crée le trophée des normands, sinon on jouerais rarement contre vous...
Mais bon , tu monteras pas , pas assez de gnac et en plus il reste qu'une place!
Dommage car j'aurais aimé ces derbys, pas encore la saison prochaîne , il y en a qui sont plus réguliers que vous .
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
- pascal francois II
Toujours aussi con toi, c'est ta marque de fabrique, je sais....GrahamFanClub a écrit :Bon bah c'est bon Rothenaustruc, ton équipe va monter. Il faut toujours lire le contraire de ce qu'il écrit quand il s'agit de foot ! Sois heureux !pascal francois II a écrit :Heureusement qu'on a crée le trophée des normands, sinon on jouerais rarement contre vous...
Mais bon , tu monteras pas , pas assez de gnac et en plus il reste qu'une place!
Dommage car j'aurais aimé ces derbys, pas encore la saison prochaîne , il y en a qui sont plus réguliers que vous .
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- GrahamFanClub
ma connerie je l'assume contrairement à certains !
des bisous mon chéri !! (tu vois je sais rester poli moi !!!)

18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
- pascal francois II
C'est bien , il manque des bananes!!GrahamFanClub a écrit :ma connerie je l'assume contrairement à certains !
![]()
![]()
Rester poli , je sais faire mais pas avec des mec comme toi qui se la raconte sous DC, le jour tu voudras ouvrir ta gueule , prends ton vrai pseudo!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- bigdudu
C'est pas sympa de profiter de mon absence pour salir mon sujet.
- bigdudu
C'est amusant ça, Pascal.pascal francois II a écrit :prends ton vrai pseudo!
Pauvre bigdudu, ils t'ont tout dégueulassé...bigdudu a écrit :C'est pas sympa de profiter de mon absence pour salir mon sujet.
- pascal francois II
Salut bigdudu, désolé amis là je remets les choses en place, on a accueilli le havrais avec sympathie; mais il devient arrogant...bigdudu a écrit :C'est amusant ça, Pascal.pascal francois II a écrit :prends ton vrai pseudo!
-
rothenausmc
même si les titres de L2 ne compte pas le HAC est le seul club normand a avoir remporté un trophée au niveau national ... Ce sont les faits après vous pouvez toujours discuter dans le vide.Matt_ a écrit :Tu te contredis toi même puisqu'à priori les titres de L2 ne comptent pas.rothenausmc a écrit :c'est bien ce que je pensais, vous avez aucune argumentation donc on choisit l'attaque gratuite et puerile en même temps lorsqu'on a aucun palmares en plus de 100 ans d'existence ça peut se comprendre...Xavi Jacob a écrit :mimix a écrit :Me quote pas Havrais ! Tu va m'salir !
Du coup, en titre officiels, il n'y a que le trophée des Normands. J'te laisse faire le décompte des titres comme un grand.
Quand à tes arguments basés à coup d'articles de l'épique écrit par une havraise, tu peux te les carrer où je pense.
Tu peux t'arrêter là, on t'a reconnu STB 
C'est Forum debout.bigdudu a écrit :C'est pas sympa de profiter de mon absence pour salir mon sujet.
Tout le monde cause, d'autres viennent pour voir, se font rembarrer par un service d'ordre à la marge et tout s'emballe.
Make Le Forum great again !
vivement que Finkielkraut donne son avis
-
rothenausmc
hormis Dijon et Nancy qui méritent la montée, les autres : HAC, RCL, Red Star, FCM, Clermont personne ne se détache vraiment ...pascal francois II a écrit :Heureusement qu'on a crée le trophée des normands, sinon on jouerais rarement contre vous...
- Simply The Bete
STB souhaite la bienvenue à nos amis havrais en Ligue 1.
N'en déplaise aux pseudo bien-pensants de ce forum ...
N'en déplaise aux pseudo bien-pensants de ce forum ...
26 Août 2014 : Le jour où la France fut libérée ...
30 Août 2016 : La marche vers la lumière a commencé...
30 Août 2016 : La marche vers la lumière a commencé...