[J34] Paname a pas peur ?
Re: [J34] Paname a pas peur ?
Titre vraiment approprié, ils ont bien raison de ne pas avoir peur (les Parisiens et Willemot), ça y est c'est officiel on joue la 14ème place ?
udinese a écrit :Autant déclarer forfait pour soigner notre différence de buts.
Oui je pense que c'est un bon plan
Hastings a écrit :objectivement, les absences de Da Silva, Delort et Imorou, sur ce qu'ils montrent en 2016, ce n'est pas non plus la fin du monde...
+1
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Je mets plus une pièce sur une défense à 5. Ce match aura le mérite de pouvoir expérimenter et jouer très (exclusivement) explosif, avec 3 joueurs rapides jouant la ligne de hors-jeu devant, et on balance. Enfin on devrait quand même prendre cher.
Edit: sur la foi du dernier match de qualité de Delaplace il passe devant Diomandé, mais on devrait voir ce dernier, Garande a besoin de le tester en vue de la décision de fin d'année.
Edit: sur la foi du dernier match de qualité de Delaplace il passe devant Diomandé, mais on devrait voir ce dernier, Garande a besoin de le tester en vue de la décision de fin d'année.
Ca va être l'éclosion de Louis. Une titularisation, un poste qui peut le mettre en valeur, et la motivation des caméras.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob
benkb a écrit :Edit: sur la foi du dernier match de qualité de Delaplace il passe devant Diomandé, mais on devrait voir ce dernier, Garande a besoin de le tester en vue de la décision de fin d'année.
Plussain, et malgré ses relances en plomb c'est sûrement un de ceux qui a encore du jus pour bien finir la saison. Comme Adéoti d'ailleurs, ce qui nous promet un beau niveau technique.
Kikapété de platine
Hastings a écrit :objectivement, les absences de Da Silva, Delort et Imorou, sur ce qu'ils montrent en 2016, ce n'est pas non plus la fin du monde...
Voilà, pas mieux.
La compo est pas dégeu' en plus..
Xavi Jacob a écrit :Comme Adéoti d'ailleurs, ce qui nous promet un beau niveau technique.
+1
Diomandé avair reculé en défense centrale à la fin du match contre Reims, lorsque Da Silva était sorti... je met une pièce sur lui en défense centrale demain, tjrs dans le 3-5-2 vu à Sainté
Remp: Reulet, Alhadhur, Makengo, Leborgne, Nkololo, Ntibazonkiza, Bazile
Remp: Reulet, Alhadhur, Makengo, Leborgne, Nkololo, Ntibazonkiza, Bazile
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
benkb a écrit :Je mets plus une pièce sur une défense à 5. Ce match aura le mérite de pouvoir expérimenter et jouer très (exclusivement) explosif, avec 3 joueurs rapides jouant la ligne de hors-jeu devant, et on balance. Enfin on devrait quand même prendre cher.
Sauf que si tu veux battre Paris, il faut aller les presser haut, très haut! C'est d'ailleurs ce qu'a fait l'OL à chaque fois.
Xavi Jacob a écrit : Comme Adéoti d'ailleurs, ce qui nous promet un beau niveau technique.
Ca va permettre de vraiment tester la fameuse pelouse du Parc (la motte de d'Ornano au match aller s'en souvient encore).
- Xavi Jacob
Jeff Louis porte des gros écouteurs en montant dans le bus ce qui prouve bien qu'il un peu racaille sur les bords.
Kikapété de platine
Je verrais bien Bazile en pointe plutôt que Rodelin demain, on aura besoin de vitesse pour exploiter les contres.
Isaac a écrit :Ca va être l'éclosion de Louis. Une titularisation, un poste qui peut le mettre en valeur, et la motivation des caméras.
Max Lnd a écrit :Je verrais bien Bazile en pointe plutôt que Rodelin demain, on aura besoin de vitesse pour exploiter les contres.
Bazile, Rodelin ou Louis sont tous capables de jouer sur une aile ou en pointe. Si le trio est aligné, il serait dommage de pas les faire permuter en permanence.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.