[J32] Tes fessées; SM c'est.
Re: [J32] Tes fessées; SM c'est.
Avec le retour de Delaplace et Diomandé, il est assez logique qu'il retourne en réserve. D'autant qu'il a affiché de belles promesses mais n'a pas non plus crevé l'écran. Laissons lui le temps de progresser.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Makengo est laissé à disposition pour la Gambardella ce week-end, tout simplement. On est en quart de finale tout de même, c'est assez honteux de l'oublier.Magenta a écrit :Il se passe quoi pour Makengo, il nous avait fait des matchs plus que correctes quand Garande l'avait titularisé.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ça fait un moment qu'il n'est plus dans le groupe et la Gambardella ce n'est pas toutes le semaines à ce que je sache.
Faux, dans le groupe il y est tres tres regulierement, comme lors du match dernier match de championnat, contre Troyes.Magenta a écrit :Ça fait un moment qu'il n'est plus dans le groupe et la Gambardella ce n'est pas toutes le semaines à ce que je sache.
La semaine d'avant, il avait été laissé pour la Gambardella, tout comme cette semaine.
Par contre, il n'est plus dans le 11 de départ depuis un moment oui.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- pascal francois II
ah ah , le pro du SMC...Magenta a écrit :Ça fait un moment qu'il n'est plus dans le groupe et la Gambardella ce n'est pas toutes le semaines à ce que je sache.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Moi ça me fait le même effet pour Delaplace.Hastings a écrit :J'avais pas vu que c'était Raineau à gauche. Ca fait à la fois plaisir et un peu peur. Brrr...
* palpite*
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
l'hôpital qui se fout de la charité...pascal francois II a écrit :ah ah , le pro du SMC...Magenta a écrit :Ça fait un moment qu'il n'est plus dans le groupe et la Gambardella ce n'est pas toutes le semaines à ce que je sache.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Sadrange, .....mon équipe de jambon star
Du trés bon Postal
- bigdudu
Tu m'expliques ? J'ai rien compris.
Sans avoir vérifié au préalable c'est vrai que j'étais persuadé qu'il n'était pas sur le banc contre Troyes.knais a écrit :Faux, dans le groupe il y est tres tres regulierement, comme lors du match dernier match de championnat, contre Troyes.Magenta a écrit :Ça fait un moment qu'il n'est plus dans le groupe et la Gambardella ce n'est pas toutes le semaines à ce que je sache.
La semaine d'avant, il avait été laissé pour la Gambardella, tout comme cette semaine.
Par contre, il n'est plus dans le 11 de départ depuis un moment oui.
Tu as raison, je ne suis pas footballeur pro, ni au SMC, ni ailleurs.pascal francois II a écrit :ah ah , le pro du SMC...Magenta a écrit :Ça fait un moment qu'il n'est plus dans le groupe et la Gambardella ce n'est pas toutes le semaines à ce que je sache.
à l'école quand on apprend les verbes irréguliers en anglais, on a l'habitude de sortir à la suite la base verbale, le prétérit et le participe passébigdudu a écrit :Tu m'expliques ? J'ai rien compris.
To lose, Lost, lost
- bigdudu
Oui, et alors ? En fait, j'ai compris ... qu'il n'y avait pas à comprendre plus que ce qu'on comprend. Mais c'est juste que to loose n'existe pas, que l'hôte lost ne veut pas dire grand chose et comme hôte signifie celui qui reçoit comme celui qui est reçu, on ne sait pas quel club est le plus irrégulier et lequel est censé perdre.