Kanté kané tu kiffes Kanté
- ronnie bird
Re: Kanté kané tu kiffes Kanté
- bigdudu
C'est parce que tu n'as pas remarqué que les questions posées ne l'incitaient pas à parler spécialement de Caen. Je me faisais un peu la même réflexion que toi dans un premier temps mais il n'en est pas responsable. Maintenant, il faut bien considérer que Malherbe n'était qu'une étape, importante, mais il monte si vite que ce n'est qu'une marche au milieu des autres.
Pas le temps de niaiser.
- Guigui
Faut absolument qu'il prolonge à Leicester parce que 25M on ne touche pas de jackpot, alors que l'an prochain s'il part pour le triple...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Oui c'est vrai que ça ferait plus d'argent dans nos poches.
N'empêche, je doute qu'il reste si c'est le Real et M. Zidane qui en fait sa prio number one.
Quelle ascension...
N'empêche, je doute qu'il reste si c'est le Real et M. Zidane qui en fait sa prio number one.
Quelle ascension...
Pas le temps de niaiser.
Ce n'est pas parce que sa clause est à 25 M qu'il partira à ce prix.
Kanté intéressant plusieurs clubs, c'est le mieux disant qui emportera la mise si le joueur est ok pour y aller.
C'est juste un prix minimum à payer pour l'acquéreur.
Kanté intéressant plusieurs clubs, c'est le mieux disant qui emportera la mise si le joueur est ok pour y aller.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Si le Real Madrid propose 25M avec un contrat en or à Kanté et dans le même temps un autre grand club propose 50M à Leicester mais un projet moins intéressant pour le joueur, il ira au Real, puisque la clause impose d'accepter l'offre.Moriarty a écrit :Ce n'est pas parce que sa clause est à 25 M qu'il partira à ce prix.
Cela m'étonnerait fort.
Les clauses libératoires sont beaucoup plus complexes que ça.
Il faudrait avoir le contrat de Kanté sous les yeux mais la clause ne se résume pas aux 25 millions à mettre sur la table.
Le club se protège en signant ce genre de contrat.
Les clauses libératoires sont beaucoup plus complexes que ça.
Il faudrait avoir le contrat de Kanté sous les yeux mais la clause ne se résume pas aux 25 millions à mettre sur la table.
Le club se protège en signant ce genre de contrat.
Mouai on en sait rien. Attention à la péheffisation. Ca nous pend tous au nez, tellement qu'on est impatient, tellement qu'on est à bout.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Guigui
Tu as raison, mieux vaut arrêter de spéculer sur le dossier Kanté, je pense qu'on est tous en train de débiter des bêtises avec nos démonstrations.Isaac a écrit :Mouai on en sait rien. Attention à la péheffisation. Ca nous pend tous au nez, tellement qu'on est impatient, tellement qu'on est à bout.
Depuis 9h59 http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic ... tart=10260" onclick="window.open(this.href);return false;
En tout cas, je vous parie que si Kanté part, ce sera pour plus de 25M.
VOUS VERREZ !
VOUS VERREZ !
- Benoit Cauet
Moi ce qui est certain, c'est que maintenant que Marseille à vendu son attaquant (le blackos belge) à 40M€, je me prépare à être bouche bée.