befa a écrit :Quelqu'un peut me conseiller pour un bon resto à Ouistreham ? Genre ambiance chaleureuse ou on mange bien .
T'as pu grand chose qui vaut le coup par là-bas, plus des brasseries que des restau. Tu as la Table D'Hotes qui est bon (d'ailleurs 1er à Ouistrheam selon TripAdvisor) mais cher et pas très copieux, le Roulis qui est pas mal si tu es amateur de poisson en dehors de ça j'avais été au Menhir y a longtemps mais parait que ca en a beaucoup perdu.
+1 pour la table d'hôtes. Je serai moins sévère que toi. Le prix n'est effectivement pas donné (31€ le menu dans mes souvenirs) mais la cuisine est assez recherchée.
Moriarty a écrit :+1 pour la table d'hôtes. Je serai moins sévère que toi. Le prix n'est effectivement pas donné (31€ le menu dans mes souvenirs) mais la cuisine est assez recherchée.
Ha oui j'ai adoré, c'est élaboré et très bon, mais je suis gourmand et gros mangeur du coup j'avais encore un peu de place en sortant mais je me suis régalé.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016 Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
befa a écrit :Quelqu'un peut me conseiller pour un bon resto à Ouistreham ? Genre ambiance chaleureuse ou on mange bien .
La Goéland Petite crêperie très sympathique sur le port, service de qualité et produit très correct. Quand c'est la période, je recommande vivement les moules sauce goéland. Sinon je ne suis pas très dessert, mais leurs crêpes caramel beurre salé est une tuerie. Sinon pour Madame il y a de très bonnes salades.
si vous allez vous perdre à Marennes (d'Oleron), une cabane de pécheur, sans fioritures, Le Cayenne, pas de site web du resto comme vous je mets le lien de topadvisor 19 Rue des Martyrs, 17320, Marennes
Matt_ a écrit :Villes et liens ici: Ainsa, Aragon (Espagne): [url=http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g1025023-d2235451-Reviews-Restaurante_Callizo- Bari: La Cecchina Berlin: Pasternak ... Saint Malo: Indonésien Venise: Antico Gatoleto
dis donc Matt; pourquoi le resto de Benco n'est pas dans ta liste en 1ere page, pas assez chic les resto d'ouvriers ?
nous les prolos ! on n'a pas le droit a notre Guide Michelin du bon restaurant ouvrier ?
C’est la lutte finale Groupons-nous et demain L’Internationale Sera le genre humain
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
a Paris, dans le 19 eme, moi ça fait très longtemps que je n'y ai pas mis les pieds, je ne sais pas si cela vaut encore le détour, mais je garde de bons souvenirs