Raineau fait l'exploit d'avoir une ligne dans l'article indiquant son retour sans pourtant apparaître dans le groupe. C'est Leborgne qui semble toujours présent dans le groupe.
Exact. Raineau est-il réel ? Ou bien représente-t-il une idée, la représentation ultime de l'éternel remplaçant ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
A noter que Leborgne, même s'il n'est pas fixé, est catalogué défenseur dans le groupe.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
eldorado a écrit :ça doit être invivable d'un point de vue ego personnel
Simply the Best a écrit :En parlant de places, il en reste des milliers encore à vendre alors qu'en Mai le stade était à guichet fermé en moins de 24H. La politique tarifaire du SMC a définitivement écarté les classes laborieuses du stade...
Simply the Best a écrit :En parlant de places, il en reste des milliers encore à vendre alors qu'en Mai le stade était à guichet fermé en moins de 24H. La politique tarifaire du SMC a définitivement écarté les classes laborieuses du stade...
La politique tarifaire des matchs de gala semble donc ne pas dissuader les spectateurs. On peut donc en conclure que le club a eu raison de mettre en place ces prix élevés qui assureront une recette supérieure.
Et donc toujours personne intéressé par une place en tribune C 6-7 ? Je la vends au prix d'achat hein. J'suis même prêt à négocier.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande