je rajouterais bien, il ne faut pas contrarier les fous !!
et de toute manière qu'est ce qui te prouve que je ne suis pas un vrai compte fan de Graham et de tes analyses footballistiques très pointues ?
T'es un pauvre type qui fait le malin derrière son ordi; il y en a pas mal dans le coin.
Mais bon, je vais plus te répondre ; ta trahison, ceux sont les smileys imités.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Vue la cadence avec laquelle tu te fais bombarder de merde maintenant, je peux me connecter à n'importe quelle heure, tu me trouvera toujours un double compte actif au même moment. C'est le combientième que tu me mets sur le dos ?
Je ne crois pas que ce soit dans les façons de faire de Benco, ça ressemble plutôt aux méthode d'un ajacques, ce ne serait pas la première fois, voire de vulgaires guigui ou magenta ou pire du rillette/nutella fan club. Dans le style, y a le choix. Fais comme moi, mets tous les DC en ignorés, ça limite déjà bien la pollution.
Mon champion !!! cela vaut bien une double banane ce coup là !!
Ne change surtout pas ! là tu es vraiment le champipi pigeon !! des bisous !!
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"