Ce serait qui daniel alors ?Landry a écrit :Rien ne va péter, je ne me souviens pas du truc.Je recherche !
J'ai jamais dit qu'il n'avait jamais eu de DC, hein. Mais pas Daniel, tout simplement. Je n'excuse pas l'affaire d'Alain Jacques (oops...) non plus.
M...
Re: Marie, un peu de courage et d'honnêteté !
I need to be myself, I can't be no one else.
Ben ui, on est d'accord.Landry a écrit :Merde, je ne me souviens plus assez bien du truc pour commenter![]()
Mais effectivement je crois bien que j'étais bien convaincu de l'esprit retors de Graham à l'époque.
Inventer des preuves supplémentaires me déplaît à un niveau éthique, il ne s'agit que de ça. Purée, vous pouvez pas lui dire que vous l'aimez aussi ? Sans lui, ce forum serait fade, ajacques en attestait hier. Aimons toutes les composantes de notre société forumistique. Et reprenons le pugilat, mais avec des règles propres, messieurs les artistes.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Mince Landrew's, je réalise seulement maintenant l'ambiguité de mon message. C'était pas du balançage d'info en puissance, hein…Vltra a écrit :Petit coquin ! Sans toi je n'aurais peut être jamais su que Malherbe_1983 était un double de Graham.Landry a écrit :PAS EXACTEVltra a écrit :Notons toutefois que tu es le seul à douter des putasseries dudit déglingo.
*fraternité*
- Viking_14
envie d'une bonne bière???

http://www.bieres-leplanb.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.bieres-leplanb.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par Viking_14 le 22 oct. 2014 16:14, modifié 1 fois.
http://www.skipass.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7" onclick="window.open(this.href);return false;
http://pizzarium.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7" onclick="window.open(this.href);return false;
http://pizzarium.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mouais. On a un peu passé le stade de la provoc là, non ?Landry a écrit :Après, la provoc de Graham est saoulante, mais s'il était le seul...
"Life's a bitch and then you meet one."
Ui on est d'accord, c'est bien pour cela qu'on le tolère. Le problème c'est quand il vient nous parler d'honnêteté.Landry a écrit :Bah tu peux balancer, il l'avoue lui-même, regarde. Et cette explication est assez drôle. J'aime bien les gars à contre-courant qui tiennent tête à une meute.
Je répète que les comptes dégueulasses comme Graham ou Steubé sont relativement divertissants. C'est juste que Graham porte un costard trop large pour ses épaules. Du coup, on perd au change.
graham a écrit :Et pour le n° d'IP de mon compte, comment tu as fait pour l'avoir ?Marie a écrit :Mouais. On a un peu passé le stade de la provoc là, non ?Landry a écrit :Après, la provoc de Graham est saoulante, mais s'il était le seul...
Marie a écrit :Mais je n'ai pas eu ton numéro d'IP, putain.
Je ne saurais même pas trouver le mien.
"Life's a bitch and then you meet one."
- Guigui
Jamais je ne mettrais ces deux-là dans le même panier, mais ce n'est que mon avis. STB a toujours eu le chic de laisser transparaître de la bienveillance dans ses délires, parfois on sentait qu'il faisait exprès de passer pour un imbécile pour détendre le truc et faire passer le message "je déconne les mecs". Ce qui n'est pas le cas de l'autre là...Vltra a écrit :Ui on est d'accord, c'est bien pour cela qu'on le tolère. Le problème c'est quand il vient nous parler d'honnêteté.Landry a écrit :Bah tu peux balancer, il l'avoue lui-même, regarde. Et cette explication est assez drôle. J'aime bien les gars à contre-courant qui tiennent tête à une meute.
Je répète que les comptes dégueulasses comme Graham ou Steubé sont relativement divertissants. C'est juste que Graham porte un costard trop large pour ses épaules. Du coup, on perd au change.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Huisgonde
Je pense que, Marie ne lâchant pas le morceau, il faut recréer un topic encore plus explicite, graham.
Marie, un peu de courage et d'honnêteté !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ui c'est le problème du costume trop large. Ça veut jouer l'game sans avoir le génie, le recul ou l'intelligence de jeu nécessaires. Steubé est un cran au-dessus.Guigui a écrit :parfois on sentait qu'il faisait exprès de passer pour un imbécile pour détendre le truc et faire passer le message "je déconne les mecs". Ce qui n'est pas le cas de l'autre là...
Modifié en dernier par Vltra le 22 oct. 2014 16:32, modifié 1 fois.
- Huisgonde
Marie a écrit :Mais je n'ai pas eu ton numéro d'IP, putain.
Je ne saurais même pas trouver le mien.
basile a écrit : Tu fais Démarrer > Exécuter, tu tape "cmd". Puis dans la fenêtre qui s'ouvre, tu tapes "ipconfig -all".
Tu auras ainsi accès à tes IP, à tes passerelles, qui rappelons-le, permettent de relier deux réseaux entre eux, ainsi que tes DNS, Domain Name System, primaires ou secondaires, contenant des informations et permettant de traduire des noms de domaines. Il y a plusieurs types, par exemple, le MX, le CNAME, etc...
Tout cela sert à faire transiter des paquets, et comme ceux envoyés par un DNS sont non-signés, c'est surement comme ça que tu aurais pu intercepter les informations concernant graham.
Si tu joues avec des ratés, c'est bien la preuve que tu n'as pas un gros niveau, non ?graham a écrit :Trop large par rapport à la bande de ratés de ce forum qui se prennent pour des cadors ?
Disons qu'on ne joue pas dans la même catégorie.
Ah mais +1. STB je respecte à donf le concept. J'suis même fan, en un sens.Guigui a écrit :Jamais je ne mettrais ces deux-là dans le même panier, mais ce n'est que mon avis. STB a toujours eu le chic de laisser transparaître de la bienveillance dans ses délires, parfois on sentait qu'il faisait exprès de passer pour un imbécile pour détendre le truc et faire passer le message "je déconne les mecs". Ce qui n'est pas le cas de l'autre là...
Dans son genre, Den Boer était cool aussi.
Pour moi, graham est dans une autre catégorie.
Grand Voyant 2015-2016