[J10] Prendre sagnol cul sec.
Re: [J10] Prendre sagnol cul sec.
Donc c'est demain.
Je le note et je m'en félicite.
Make Le Forum great again !
- Xavi Jacob
Demain à 17 h dans tous les bons débits de boisson.
Kikapété de platine
- 1 fait chier !Abidbol a écrit :Donc c'est demain.
"Les matchs le samedi pour des stades en vie"
28 mai - 4 juin - 10 juin
Re: [J10] Bordeaux - Caen
Raineau est effectivement victime d'une légère lésion musculaire mais Privat, à ma connaissance est "juste" en manque de condition physique car revient de blessure.Jolsen a écrit :Raineau et Privat blessés ne joueront pas avec la réserve. Sloan, La belle erreur de casting ...knais a écrit :Le groupe pour dimanche :
Vercoutre, Perquis - Calvé, Da Silva, Musavu-King, Pierre, Appiah, Imorou - Adéoti, Kanté, Féret, Seube, Saez, Lemar, Nangis, Raspentino, Bazile, Koita, Duhamel
A noter qu'un joueur restera sur la touche... Garande attend de voir le retour de Musavu-King et juger de son état de forme physique.
Saez, revient dans le groupe, après sa douleur à une cheville.
Yahia, Privat, Saad et Raineau joueront avec la réserve.
Sinon, Musavu-King est jugé apte, et c'est Dennis Appiah qui sort du groupe !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Sloan aurait ressenti une "gêne" hier matin aux adducteurs ...
C'est lui qui nous gêne plutôt !
28 mai - 4 juin - 10 juin
statistiquement parlant, un footeux a souvent des problèmes au niveau des adducteurs
Va t'il battre le record d'Idrissou qui est de 5 mois, je crois ?Jolsen a écrit :Sloan aurait ressenti une "gêne" hier matin aux adducteurs ...
- Xavi Jacob
- Guigui
Oui, mais prévisible. Dans la mesure où il n'est pas trop calculé dans l'axe, que Calvé est un des meilleurs caennais depuis le début de saison et qu'Imorou a les faveurs de Garande à gauche, c'était inéluctable.Xavi Jacob a écrit :Dur pour Appiah.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
Dur quand même et pour moi, il a bcp plus sa place sur le banc que peut l'avoir... Pierre.Xavi Jacob a écrit :![]()
C'est vrai mais c'est dur.
Appiah en tant que remplacant offre quand même une polyvalence non négligeable en pouvant jouer à tous les postes derrière.
Alors que Pierre, que j'imagine remplacant ne peut jouer qu'en défense centrale, ou encore en tant que milieu défensif mais poste pour lequel on a déjà Seube et Saez qui chauffent le banc.
Sauf si on innove dans un nouveau schéma demain, une défense à 5, je ne comprends pas trop ce choix.
Sinon rien à dire sur le fait que Calvé et Imorou soient titulaires sur les côtés demain.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Guigui
Je pense que Musavu-King est en train de dépasser à la vitesse d'un TGV Felipe, Appiah et Pierre dans l'axe pour être le remplaçant numéro 1 en défense centrale derrière Da Silva et Yahia quand ce dernier sera de retour.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
[J10] Prendre sagnol cul sec.
Non mais soyons lucide, Felipe ne sera plus jamais envisageable en pro a malherbe
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Huisgonde
La Garonne est deja rouge et bleue, et Postal est deja vert...