C'est justement ce que je demande.ROBESSE a écrit :bigdudu a écrit :Mais si regarde, tu es en bas au centre. Et je te dis ça sans lunettes.ROBESSE a écrit : je ne sais pas si ca marche... mais en tout cas c'est illisible ! lol
et ca veux dire quoi ?
organigramme du forum
- bigdudu
Re: organigramme du forum
- pascal francois II
On se croirait aux temps des pharaons, on a tous une place; mais tres peu au soleil!bigdudu a écrit :C'est justement ce que je demande.ROBESSE a écrit :bigdudu a écrit :Mais si regarde, tu es en bas au centre. Et je te dis ça sans lunettes.ROBESSE a écrit : je ne sais pas si ca marche... mais en tout cas c'est illisible ! lol
et ca veux dire quoi ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
ou au chiotte car on il y a beaucoup de monde autour de ce qui ressemble à un anus géantpascal francois II a écrit :On se croirait aux temps des pharaons, on a tous une place; mais tres peu au soleil!bigdudu a écrit :C'est justement ce que je demande.ROBESSE a écrit :bigdudu a écrit :Mais si regarde, tu es en bas au centre. Et je te dis ça sans lunettes.ROBESSE a écrit : je ne sais pas si ca marche... mais en tout cas c'est illisible ! lol
et ca veux dire quoi ?
C'EST CE QU'ON APPELLE UN RETOUR EN FORCE
- pascal francois II
A chacun son interprétation, mais il vaut mieux être Râ que rat...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
moi je suis un peu plus las que là...
ca fait du bien un peu de culture et de hauteur ici... merci PF
ca fait du bien un peu de culture et de hauteur ici... merci PF
C'EST CE QU'ON APPELLE UN RETOUR EN FORCE
- Sebmalherbe
ROBESSE a écrit :ouiSebmalherbe a écrit : Tu as essayé de t'inscrire avant d'inventer ça Ducon ?
Bah voyons...
Si, je n'ai jamais recu de mail d'activation, mes inscritions ne furent jamais validés
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Mais pourquoi tenais tu tant à participer à un "forum sectaire élitiste pour beaufs" ? (Je reprends tes mots )
Make Le Forum great again !
D'ailleurs, qu'est-ce qu'on se faisait chier dans ce forum.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
De ce point de vue, le nouveau forum privé d'Esprit Malherbe est mieux.
Modifié en dernier par Abidbol le 22 août 2013 15:35, modifié 1 fois.
Make Le Forum great again !
Édite ton message Abi, c'est pas censé être un forum public.
Ouf, on a frôlé la catastrophe.
- bigdudu
Abidbol a écrit :De ce point de vue, le nouveau forum public d'Esprit Malherbe est mieux.