"J3: les Crétois font leur coming août"

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
Vltra

Re: "J3: les Crétois font leur coming août"

#61 Message par Vltra »

benoit caen a écrit :
Vltra a écrit :
benoit caen a écrit :Perso, je ne vais désormais plus au Bayeux qu'avec mon chauffeur (et je crois qu'il est en vacances actuellement).

C'est bon, i sra rentré.

ah enfin une bonne nouvelle :lol: Perso, je pourrais pas être au Bayou avant 19h15 car je mange ma pizza avant en ville

Pas d'souci. A vot' service patron.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Ghost of Benoit Caen

#62 Message par Ghost of Benoit Caen »

Caen-Créteil (demain 20h à D'Ornano). L'équipe : Perquis - Appiah, Wague, Saad, Seube - Kante, Agouazi, Rothen - Kodjia, Duhamel, Autret. Rempl : Reulet (g), Raineau, Pierre, Fajr, Nabab
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
pascalnouma

#63 Message par pascalnouma »

Vltra a écrit :
benoit caen a écrit :
Vltra a écrit :
benoit caen a écrit :Perso, je ne vais désormais plus au Bayeux qu'avec mon chauffeur (et je crois qu'il est en vacances actuellement).

C'est bon, i sra rentré.

ah enfin une bonne nouvelle :lol: Perso, je pourrais pas être au Bayou avant 19h15 car je mange ma pizza avant en ville

Pas d'souci. A vot' service patron.

A confirmer pour moi mais je pense qu'un petit 19h est jouable.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Hastings

#64 Message par Hastings »

benoit caen a écrit :
Caen-Créteil (demain 20h à D'Ornano). L'équipe : Perquis - Appiah, Wague, Saad, Seube - Kante, Agouazi, Rothen - Kodjia, Duhamel, Autret. Rempl : Reulet (g), Raineau, Pierre, Fajr, Nabab

L'avantage d'un départ de Nabab, ce serait de voir apparaître Nangis sur la feuille de match...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Republic V

#65 Message par Republic V »

Heureusement que Nangis devait être un joueur-clé du dispositif de Garande. :roll:
JJ

#66 Message par JJ »

Le gamin sort d'un euro, il ne veut pas le cramer je pense...

Puis, vu le début de saison, certains vont trouver le moyen de se plaindre...

Le groupe des 16 est logique, avec des jokers à chaque ligne. Allez Malherbe!
UL!
the punishers

#67 Message par the punishers »

JJ a écrit :Le gamin sort d'un euro, il ne veut pas le cramer je pense...

Puis, vu le début de saison, certains vont trouver le moyen de se plaindre...

Le groupe des 16 est logique, avec des jokers à chaque ligne. Allez Malherbe!

+1, et d'ici le 2 septembre, il va y avoir du mouvement .
Just an illusion , "el condor".
Republic V

#68 Message par Republic V »

Le dernier match joué entièrement par Nangis c'était le 23 juillet, il y a trois semaines. Depuis, il a fait 3 remplacements (2 à l'Euro, 1 en Coupe de la Ligue) pour un total de 63 minutes de jeu. Il pourrait quand même intégrer le groupe des 16. Pour l'instant ça va, Nabab marche sur l'eau et peut remplacer Autret qui s'éteint en seconde mi-temps, mais ça ne va pas durer.
José

#69 Message par José »

Un petit mot rapide sur Lenny Nangis, car ça me tient à cœur, et parce que je suis d'accord avec vous (excepté JJ d'où la citation) :
JJ a écrit :Le gamin sort d'un euro, il ne veut pas le cramer je pense...

C'est tout de même loin d'être un Euro sénior, une fois ou deux titulaire, des rentrées en jeu, la demi-finale direct en sortie de la phase de groupe, je considère que Nangis a autant joué que le reste de notre équipe durant les 3 matchs amicaux,de plus il a fait tout le stage à Deauville.

Franchement, je ne vois pas en quoi il serait moins prêt ou frais que les autres. Quand je vois que Fajr revient la queue entre les jambes dans le groupe alors qu'il n'a plus fait un bon match depuis fin 2012, je m'interroge sur les choix de Patrice Garande
J'ai l'impression que depuis qu'il est en place, il joue un peu à tout va bien Mme la marquise. Quand on l'écoute, il parle en bien de tout le monde, mais au final, Calvé, meilleur latéral du championnat, est en froid avec lui, Poyet également (d'après ce que disaient certains ici au printemps), et pareil pour Lenny. Je ne le connais pas le coach, mais ne serait-il pas chroniquement un peu hypocrite ? (Je n'irai pas jusqu'à mythomane quoique c'est ce que je ressens sur les conférences de presse vidéo, mais je dois sans doute encore me tromper).
De fait, au delà de ses compétences de technicien (qu'il possède indéniablement), peut-il tenir un vestiaire et surtout en Ligue 1 ? Je doute encore. Ce que j'aimerais cette saison, au delà de marteler le discours "on veut remonter en Ligue 1 à tout prix", c'est une bonne fois pour toute qu'il arrête de jouer double-jeu avec les joueurs, qu'il dise qu'il ne peut pas blairer Nangis et on en parle plus, plutôt que de se soumettre à ses propres pirouettes devant les médias.
Comme je le disais l'année dernière, moi ce sont pour les jeunes du club que je continue de suivre l'équipe, même si c'est difficile. Et tout beau jeu, Ligue 1 ou Jérôme Rothen que ce soit, je veux que Caen traite correctement ses pépites et les garde, surtout.

Désolé d'être le pessimiste de service, mais je pense que notre jeu et nos résultats actuels sont une illusion, je pense que nous pouvons aisément monter, mais je pense aussi que l'encadrement technique n'est pas apte à gérer un futur effectif de Ligue 1, et que l'on va dans une sacrée galère l'an prochain si on ne change pas d’entraîneur. Pardon pour lui, mais c'est mon avis, comme la sensation que le vestiaire pétera à long terme si on ne change pas ça.

Sur ce, je retourne m'éclipser et je vous souhaite une bonne saison à tous.
Sebmalherbe

#70 Message par Sebmalherbe »

José viens me modérer j'ai été très vilain !!! <3
M.O.P

#71 Message par M.O.P »

José <3
I need to be myself, I can't be no one else.
Isaac

#72 Message par Isaac »

José !! :shock: <3

Merci Martin !
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Willemot

#73 Message par Willemot »

JOSEEEEEEEEEEE !!!!!
Sebfoot-

#74 Message par Sebfoot- »

José a écrit :
Désolé d'être le pessimiste de service, mais je pense que notre jeu et nos résultats actuels sont une illusion, je pense que nous pouvons aisément monter, mais je pense aussi que l'encadrement technique n'est pas apte à gérer un futur effectif de Ligue 1, et que l'on va dans une sacrée galère l'an prochain si on ne change pas d’entraîneur. Pardon pour lui, mais c'est mon avis, comme la sensation que le vestiaire pétera à long terme si on ne change pas ça.

Je me souviens aussi qu'on avait remplacé Mankowski par Guy David, un coach d'expérience, après une montée.... On se souvient du résultat...
Simply the Best

#75 Message par Simply the Best »

Vous êtes quand même très drôle ...
Vous réclamez à cor et à cri le retour de Nangis sauf qu'entre temps Nabab a parfaitement rempli le job de joker et je ne vois pas pourquoi il devrait perdre sa place sur le banc.
On ne peut pas avoir que 5 joueurs sur le banc en L2 donc si on veut avoir un choix élargi , on ne peut pas avoir en même temps Nabab et Nangis sur le banc.
Et mettre en concurrence Fajr et Nangis est totalement incohérent ... le seul qui pourrait se plaindre est Lemar qui perd sa place au profit de Fajr alors qu'il avait fait des entrées en jeu très interessantes.

Quant à Calvé, outre le fait qu'il y a un vrai problème de comportement avec lui, Appiah le remplace sans problème et d'ailleurs il me parait bien plus fort que Calvé défensivement.
Répondre