Xavi Jacob a écrit :Combien ???????????????????????????
![]()
![]()
manque la 4eme banane
Xavi Jacob a écrit :Combien ???????????????????????????
![]()
![]()

pascal francois II a écrit :Geoffleese a écrit :Bonsoir mon ami.pascal francois II a écrit :Geoffleese a écrit :Et 3-0!!!!!
ALLEZ MALHERBE!!!!!
Bonsoir GEOF
On a oublié ta bouteille de rosé, tant pis, sinon tu peux certifié à JJ, que le rosé de chez FRANCOIS, c'est du bon
De bonne augure pour la suite, même NABAB marque
NickP a écrit :pascal francois II a écrit :Geoffleese a écrit :Bonsoir mon ami.pascal francois II a écrit :Geoffleese a écrit :Et 3-0!!!!!
ALLEZ MALHERBE!!!!!
Bonsoir GEOF
On a oublié ta bouteille de rosé, tant pis, sinon tu peux certifié à JJ, que le rosé de chez FRANCOIS, c'est du bon
Ilvient d'ou ton rosé ?
pascal francois II a écrit :NickP a écrit :pascal francois II a écrit :Geoffleese a écrit :Bonsoir mon ami.pascal francois II a écrit :Geoffleese a écrit :Et 3-0!!!!!
ALLEZ MALHERBE!!!!!
Bonsoir GEOF
Ilvient d'ou ton rosé ?
Il vient de CHARNAS en Ardéche, c'est de la famille d'Agnes , mon amie; il est pas mal du tout!
t'en veux?
pascal francois II a écrit :NickP a écrit :pascal francois II a écrit :Geoffleese a écrit :Bonsoir mon ami.pascal francois II a écrit :Geoffleese a écrit :Et 3-0!!!!!
ALLEZ MALHERBE!!!!!
Bonsoir GEOF
Ilvient d'ou ton rosé ?
Il vient de CHARNAS en Ardéche, c'est de la famille d'Agnes , mon amie; il est pas mal du tout!
t'en veux?
Geoffleese a écrit :C'est vraiment un bon vin (dit un anglais.........)
kainrijames a écrit :un ptit cr pour chaque joueurs pour ceux qui étaient au match?
soan1 a écrit :caen/ajaccio les 10 ans du mnk?