Fajr remplace numériquement Seube dans le groupe qui affrontera Paris. Ca serait une pas trop mauvaise idée de le voir ne serait-ce qu'en cours de match le Faycal parce que bon, Paris, sur coup de pied arrêté, c'est pas ça.
Nivet est pressentit pour remplacer Seube au milieu mais j'avoue que même si je le préfère derrière, je ne serais pas mécontent de revoir, pour ce match, Leca au milieu. Quand on parlait d'avoir un peu plus de technique au milieu, il pourrait rendre service et de plus, son jeu de tête pourrait être précieux... mais sa lenteur fait quand même grandement peur, surtout associé avec Proment...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
A cause de LALLEMANT on peut pas dire : "VIVE PARIS" en france ? "J'ai deux amours, mon pays et paris ", ça vaut combien ? "Paris libéré " c'est pareil ? La mention de la capitale est interdite ? Sarkozy, Bruel et Enrico sont interdits de stade ? (Bon là ok c'est bien vu: sarkozy ids!). A cause de de personnes (poursuivies , jugées ?) en 2000 je sais pas combien un arrété s'applique à toute personne ayant un comportement qui peut laisser penser à une attitude se rapprochant de celle jugée auparavant ?
Question subsidiaire: si on prend une écharpe PARIS DRAKKARS, qu'on crie PARIIIIIIIIIS, DRAKKARS on est sous le coup de l'arrété ou on peut porter plainte pour homophobie du préfet contre les pd's ?