globule_smc a écrit :OF annonce la titularisation de Nabab, on peut donc raisonablement penser que Kandia sera titulaire
...ou Frau en pointe avec Bulot en 10 et Nangis sur le côté gauche !
+1 J'aimerais bien revoir cette config aligné uniquement contre Dijon!!!!!!
Sinon pourquoi pas la compo de l'ékip, en tous cas les deux compo les moins "bricolo" notamment en défense ou je suis partisan de Sorbon/heurtaux dans l'axe.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
globule_smc a écrit :OF annonce la titularisation de Nabab, on peut donc raisonablement penser que Kandia sera titulaire
...ou Frau en pointe avec Bulot en 10 et Nangis sur le côté gauche !
+1 J'aimerais bien revoir cette config aligné uniquement contre Dijon!!!!!!
Sinon pourquoi pas la compo de l'ékip, en tous cas les deux compo les moins "bricolo" notamment en défense ou je suis partisan de Sorbon/heurtaux dans l'axe.
Moi aussi mais bon, à Sainté, sur le plan offensif, les côtés sont très utilisés et fonctionnent très bien avec notamment une vitesse pas déconnante alors bon, Raineau... Je serais plus rassuré de voir Sorbon à gauche quand même !
Sinon, Pascal, non, je ne serais pas à St Etienne ce soir.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Raineau, Frau sur la touche Ca donne : Thébaux Vandam Heurteaux Sorbon M'Bone Seube Proment Hamouma Bulot Nangis Nabab
Je sais pas ce que vaut M'boné à gauche, mais pas sûr qu'il soit positionné là. Mais a la limite je préfère ça a ma crainte de voir Proment en défense centrale (non pas qu'il soit spécialement naze, mais si on pouvait mettre un terme au bricolage (oui je sais c'est un mot à la mode chez moi)
Sinon on joue visiblement la vitesse devant
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."