globule_smc a écrit :Le groupe Malherbiste :
Thébaux, Bosmel -
Van Dam, Heurtaux, Lazarevic, Leca, Raineau
- Proment, Seube, Mbone, Hamouma, Nivet, Bulot, Fajr -
Frau, Traoré, Niang, Nangis.
Bon groupe!
J'espère que DUMAS et FORTINOS ont paraphés un long contrat pour FAJR, car si il est dans ce ton là toute la saison, il vaudra des sous à la fin de saison!
Genre tu as vu le match contre Brest qui n'était pas retransmis?
Non le marié, mais au vu de sa première prestation que j'ai trouvé tres bonne et les on dit( supporter et reporter) sur celui de BREST, je serais pas étonné qu'il fasse une belle saison si il épargne les blessures; il y a deux ans j'avais trouvé bon HEURTAUX, et je suis étonné qu'il soit pas encore partit; l'année prochaine!
A part la marié , tu as eux quoi comme cadeau de mariage ?
Le match de coupe contre Brest a confirmé les jeunes Nangis et M'Boné qui restent dans le groupe. Au contraire de Tandia qui, après son match loupé contre Best ressort du groupe.
Fajr devrait être à nouveau titulaire demain, Dumas souhaitant le voir évoluer derrière Frau.
Equipe probable :
Thébaux
Van Dam - Leca - Heurtaux - Raineau
Proment - Seube
Hamouma - Fajr - Bulot
Frau
Cette fois-ci, on a un banc de touche homogène et il serait même "parfait" en voyant Sorbon, qui va rejouer avec la reserve ce w-e à la place de Lazarevic.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Et toujours pas un mot dans Ouest-France sur le MNK.Mais un article, illustré par une photo de supporters ... du MNK 96 dont le nom apparaît sur un étandard, sous le titre : Malherbe s'emploie à recruter davantage de fidèles.
"Recruter des fidèles" me semble une expresssion un peu bizarre. C'est surtout une pub pour la nouvelle campagne de recrutement et les bonnes idées de Pilou pour faire venir les gens au stade. "Après les vacances, le match est peut-être mal placé. c'est la rentrée des classes, les impôts à régler." ...